Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Mo aussi avec Fierfox j'ai eu des problèmes d'image un temps.
Puis j'ai fini par tout désinstaller, le retélécharger via IE et tout réinstaller, et maintenant je n'ai plus aucun problème, même pas de "ce document ne contient aucune donnée". []

keitaro
Pixel digne de ce nom
J'utilise Firefox et depuis deux ou trois mois les images du site Grospixels ne se chargent plus, pas de problème sur le forum. Et je n'ai aucun problème sur les autres sites, même si parfois les pages mettent du temps à se charger il est vrai(chronic art par exemple).
Je suis le seul dans ce cas?
Est-ce dû à un mauvais réglage de ma part?(j'ai cherché mais je ne vois vraiment pas)

Neoclyps
Gros pixel
J’ai commencé par Mozilla il y a plusieurs années et comme je n’utilisais que le navigateur il me semblait logique de passer a Firefox. Donc ça ne me choque pas que Mozilla disparaisse vu que la plupart des softs qui le compose sont disponible séparément.
Et ça fait moins usine a gaz.

Markadet
Pixel monstrueux
Heu en fait je plaisantais, pour l'image ...

Mais bon c'est vrai que si Grospixels ou son forum sont un tant soit peu optimisés pour IE (et attention il lit le code source) Bellamy risque de venir tout casser. []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Fais attention avec cette image, elle est de Bellamy ! (voir le topic sur : "Bellamy n'est pas content et s'aataque au capitalisme mondial en demandant à un site de JV rétro de retirer ses dessins")

Poste edité, dommage je la trouvais sympat cette image.

STan
Pixel microscopique
t'es pas tous seul dans ce cas, des connaissances m'ont dis la meme chose... Mais c'est dans l'ordre d'idée "un PC Windows" "IE c'est l'Internet" "Linux c'est pour les Barbus Communistes"...

(Avez vous vu passé ce beau troll ?)

Markadet
Pixel monstrueux
Fais attention avec cette image, elle est de Bellamy ! (voir le topic sur : "Bellamy n'est pas content et s'aataque au capitalisme mondial en demandant à un site de JV rétro de retirer ses dessins")

Perso je vais vous faire honte : je ne connaissais même pas Mozilla... J'utilise pourtant Firefox, mais je pensais que Mozilla désignait un truc plus général (tout comme Wikipédia qui "fait partie" de la fondation Wikimédia) []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Personnellement, c'était surtout les temps de lancement dignes de Photoshop qui m'emmerdaient un peu. Je suis passé à Firefox à la sortie de Phoenix 0.1, et je ne l'ai jamais regretté. []

IsKor
Camarade grospixelien
Faut avouer que RenardDeFeu est bien plus mieux que Mozilla. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec l'interface austère de Mozilla-Netscape. []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ca y'est, c'est officiel, Mozilla n'est plus.
La fondation Mozilla a décidé d'arrêter le développement de Mozilla pour laisser place à son successeur : Firefox. Bref la version 1.7.x sera la dernière version officielle (pas de 1.8).
Cependant son code source étant libre, il pourrait bien sortir, mais sous un autre nom que Mozilla (il pourrait par exemple conserver le nom de Seamonkey, nom du projet à la base).

Alors chapeau au dino rouge et merci.

L'annonce officielle.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)