| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
(au passage je recherche toujours la pub pour la C5 qui surfe sur la vague Burnout 3)
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
|
Jools Pixel visible mais rikiki
 |
Ce qui m'a le plus étonné dans cette pub citroën, c'est que j'avais, étant enfant, une voiture jouet qui se transformait en robot et ça ressemblait vraiment à ça.
Enfin il est probable que j'idéalise pas mal ce jouet avec les années mais toujours est-il que la pub a fait ressurgir pas mal de souvenirs.
|
kitano Membre honoraire
 |
Citation :
Le 2005-04-14 13:37, Gamerphil a écrit:
Citroën se remet enfin à faire des bonnes publicités, et retrouve son arrogance d'antant ! Souvenez-vous de cette pub télé de 1984-1985, avec la Visa GTi qui se lance d'un porte-avions, qui fait un plongeon dans l'eau et qui attérit sur un sous-marin (avec Julien Clerc qui chantait "j'aime, j'aime, j'aime")... C'était de la pub, ça, de la vraie de vraie !
C'était surtout les années fric où il fallait en mettre plein la vue.
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Citroën se remet enfin à faire des bonnes publicités, et retrouve son arrogance d'antant ! Souvenez-vous de cette pub télé de 1984-1985, avec la Visa GTi qui se lance d'un porte-avions, qui fait un plongeon dans l'eau et qui attérit sur un sous-marin (avec Julien Clerc qui chantait "j'aime, j'aime, j'aime")... C'était de la pub, ça, de la vraie de vraie !
|
rouxman Pixel digne de ce nom
 |
Toutes mes excuses si la vidéo en question avait déjà circulé sur le forum. En tout cas, elle n'était pas dispo sur le site de Citroën. Merci pour le lien hardballer. Je la mettrais en place de choix dans le dossier où traine d'autres conneries.
|
emixam Gros pixel
 |
Il y avait egalement une video d une voiture jaune qui se transformait en robot avec un bouclier et un flingue enorme.
Ils s'en sont certainement inspiré.
Par contre impossible de mettre la main sur cette video
|
Nefka Pixel imposant
 |
En effet , la vidéo avait dèjà été posté sur le forum 
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Transformers powa 
[]
|
hardballer Pixel de bonne taille
 |
ça fait un moment que la pub est diffusée en angleterre ... on se demandais d'ailleurs pourquoi elle ne l'était pas en france vu sa qualité !
Elle a beaucoup tourné sur le net , la voila d'ailleurs
http://netsim.free.fr/C4.wmv
|