![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-10-04 12:33, MadMarc a écrit: En fait, Ubisoft avait la même chose pour la GBA, certaines des copies de Super Street Fighter 2 Turbo Revival bugguaient et freezaient au stage de Vega (l'espagnol). moi ca freeze quand j'arrive au stage de bison avec shin gouki |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
@MadMarc :
C'est interressant à savoir ca ! Je comprends un peu mieux les crash sur l'île Hamachou dans Skies of Arcadia Legends :s. [] |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
J'ai acheté un VGA box multiconsole chez Mr Lik en plein hiver. Il m'est arrivé fonctionnel mais avec les boutons de réglage HS : une fois que j'ai tripatouillé la luminosité et le contraste, plus moyen de les rétablir.
Les frais de renvois étant supérieurs au prix du bidule, j'ai conservé ce cadavre. Moralité : ne pas commander d'appareils électroniques quand il gèle. |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2005-10-01 00:28, Erhynn Megid a écrit: Consoles, Jeux et Accessoires : 1- GameCube - Lentille défectueuse, plantages fréquents sur Rogue Leader (avec un beuuuuuuuu) A la sortie de la GameCube, c'est à cause de Ubi Soft qui a édité le jeu chez nous, que ça bugguait. C'est le jeu qui a un bug pas la GameCube. En fait, Ubisoft avait la même chose pour la GBA, certaines des copies de Super Street Fighter 2 Turbo Revival bugguaient et freezaient au stage de Vega (l'espagnol). Dingue, j'arrive pas à conjuguer des verbes anglais, en français. Remplacer Freeze par geler l'écran. ^^ |
| grouik Pixel digne de ce nom ![]() |
Salut Titan,
le pire c'est d'accumuler les consoles en panne dans son placard en se disant qu'on trouvera bien un moyen de les réparer un jour, mais que ce jour ne vient pas... J'ai acheté une CoreGraphX la sortie vidéo a très vite déconné, je l'ai faite réparer à prix d'or, ça a marché peu de temps, du coup j'ai laissé tomber... ma DC a commencé ses resets intempestifs, je l'ai bidouillée en suivant les nombreux tutoriaux sur le net, le seul truc qui a marché c'était de bloquer le mécanisme d'ouverture, mais je ne peux plus passer d'originaux imports ni de CD-R non autobootables... Du coup j'ai acheté une DC dans une brocante, elle a marché quelques jours sans reset et rebelotte, pfff... |
| Zant Pixel de bonne taille ![]() |
J'ai eu beaucoup de chance avec mes consoles, jamais de problèmes définitifs.
Pour les DCs c'est connu mais je le répète: contre les resets suffit souvent de démonter la console et de remettre la plaque de refroidissement sur le processeur. |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
@TITAN :
Je comptais relancer mon site ces jours ci, après avoir bossé comme un marteau sur Denaris. Il me reste toujours les deux meme chapitres à retravailler de A à Z. Seulement, certaines modifs font que certains passages deviennent incohérents, alors il faut revenir en arrière pour remettre l'histoire dans le bon ordre etc. Altered Games revient ! Concernant Acsys, je l'ai bel et bien loupé, mais c'était plus ou moins volontaire : je comptais l'y ajouter avec Cypherians Systems, qui est la "résurrection" de Acsys par un programmeur amateur. Merci quand meme pour l'info ! [] |
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut,
Citation :
c'était quelque chose comme "Axys"... Je l'ai retrouvé ! C'est "Acsys" ici : http://www.unique-software.de.vu/
D'autres remakes ici : http://www.nemmelheim.de/turrican/in_development.php (dont l'excellent Turrican32K) [] |
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut,
Erhynn, sur ton site, à la page des remakes de Turrican, j'en vois un qui manque, héhé... C'était un remake pour Amiga. Je dois encore l'avoir sur un coin de CD. Je ne me souviens plus trop de l'orthographe du titre de ce remake, mais c'était quelque chose comme "Axys"... Je te tiens au courant ! PS : Concernant les saccades sur ma GC, c'est flagrant lors des vidéos explicatives de Mario Parti 6, par exemple... |
| Blackorchid Gros pixel ![]() |
Tiens...je ne suis pas le seul à acheter l'unique exemplaire qui ne marche pas dans une boutique:
-playstation 1 : morte au bout de 3 mois. -ps2 : problème de lecture au bout de 2 mois. -dreamcast : 2 consoles qui rebootent sans arrêt. -lecteurs DVD : tous morts. Et pourtant je suis hyper soigneux. [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)