Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Ulrask
Pixel imposant
Sinon je viens d'essayer de limer un cable snes pour le faire passer sur une nes (perdu le cable de la nes), et ça passe absolument pas... c'est pas qu'une histoire d'ergot à la con.

TITAN
Gros pixel
Salut,

Je confirme, le cable vidéo de la NES est spécifique à cette console.

Il n'y a que le cable d'alimentation (le transfo, donc) qui soit compatible NES/SNES.

Concernant les couleurs qui bavent, essaye de changer de peritel sur ta TV (si elle en possede 2, bien sur). Perso, j'ai réglé le même probleme avec une Megadrive ainsi... []

Ulrask
Pixel imposant
Et surtout la faible palette de couleur.

Mais sinon les cables SNES/64/GC sont pas compatibles avec la NES malheuresement.

Nefka
Pixel imposant
Les couleurs qui bavent sont peut-être dûes à un basse résolution mais je n'en mettrais pas ma main à couper. []

grouik
Pixel digne de ce nom
merci, c'est déjà un élément de réponse

JC
Camarade grospixelien
A priori le cable AV de la NES n'est pas compatible avec les autres consoles Nintendo (l'embout du cable NES est légèrement plus petit).
Pour les couleurs qui bavent, je n'en ai pas la moindre idée, désolé...

grouik
Pixel digne de ce nom
personne n'a de NES sur ce forum ?

grouik
Pixel digne de ce nom
Bonjour,
N'ayant jamais eu de NES, je me demandais si le cable AV qu'on peut utiliser indépendamment sur SNES, N64 et Cube marche avec la NES. Dans mes souvenirs, les couleurs bavaient un peu, était-ce lié à la sortie vidéo un peu moyenne, au cable péritel ou au chip vidéo ? Peut-être y a-t-il eu aussi plusieurs versions de la NES française, médiocre au niveau vidéo en 1987-88 et révisées plus tard pour un meilleur signal ?
J'attends vos lumières sur le sujet

Merci d'avance

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)