Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Cerebus
Gros pixel
Bah je sais pas, je préfère la SP, c'est tout. Elle est beaucoup plus légère. Et puis la petite image GBA par rapport à la grosse DS ça fait bizarre. Cela dit l'écran DS est de meilleure qualité que celui de la SP première génération, et à tout prendre c'est pas dramatique.

Mais comme j'ai encore ma SP, si je devais jouer à un truc GBA, c'est elle que j'utiliserais.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Pourquoi c'est pas bien la GBA sur DS? Moi qui la prends aussi pour enfin profiter de Mario World, Castelvania et Gekido... []

IsKor
Camarade grospixelien
J'avoue que ça me chatouille aussi de me prendre une Mini pour jouer aux jeux GBA... Mais bon, je ne roule pas sur l'or, donc c'est mort []

Cerebus
Gros pixel
D'après ce que j'ai lu, non, malheureusement.

Mais de toutes façons j'ai du mal à jouer aux jeux GBA sur DS, je préfère garder ma SP pour ça (et si j'avais de l'argent à jeter par les fenêtres, je me prendrai même une mini...).

Ulrask
Pixel imposant
Bonjour,

Je dois être vraiment pas doué, ou alors c'est tout simplement pas possible, mais je trouve pas comment remapper les boutons GBA sur DS... Basiquement j'aimerais avoir le bouton "run/action" sur Y et "jump" sur B, comme sur SNES, et pas A -> A et B -> comme c'est actuellement le cas. (et apparament c'est la nouvelle norme nintendo, Super Princess Peach, un jeu totalement DS, a aussi le saut sur le bouton A de la DS, ce que je trouve assez destabilisant)

A vot' bon coeur.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)