![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Homer Pixel de bonne taille ![]() |
Dis moi kitano et comment fais tu pour les mettre en DSi?? |
| jahvolant Pixel microscopique |
Tu veux dire que mon gbamp peux faire tourner les émulateurs aussi bien que le neoflash par exemple?
Dans ce cas je devrais pouvoir faire tourner d autres émulateurs,voire les émulateurs DS avec un Passme.A tester,merci pour ta réponse Ulrask. |
| Ulrask Pixel imposant ![]() |
sdi ? tu veux pas dire dsi ? si c'est le cas c'est un format spécifique à la SC et donc ça te concerne pas, en tant qu'utilisateur du GBAMP.
Sinon tous les linkers se valent, et le GBAMP est tres bien, si un jeu tourne pas dessus c'est tout simplement que personne n'a ecrit l'émulateur. |
| jahvolant Pixel microscopique |
J ai 2 questions supra-importantes pour la survie du cosmos?
1 quelle est la meilleure flash card pour faire tourner un émulateur neogeo,supernes etc et sauvegarder ses parties sur gba ou ds? 2 J ai un movie player gba,je fais tourner des jeux nes de moins de 256 ko et des jeux gameboy beaucoup plus gros,mais pour le reste mastersystem,gameboycolor,pcengine rien ne tourne?Pourquoi tant de haine? Question bonus:au risque de passer pour une buse,c est qoi le format SDI? D avance merci les gros carrées de couleurs. |
c'est très pratique et permets de ne pas avoir toutes les cartouches avec soi car quand on se déplace quelque part ça peut etre contraignant. |
| kitano Membre honoraire ![]() |
Citation :
Le 2005-11-17 16:15, Ulrask a écrit : Bon par contre c'est pas top pour les roms commerciales (ça rame et ça plante, on peut pas sauvegarder plus d'un jeu GBA à la fois...) Tu avais converti tes rhums gébéha en DSI avant de les copier sur ta SD ? Normalement tu peux ensuite sauvegarder chaque jeu et il n'y a pas de problème de plantage. Je ne trouve personnellement que des avantages au superpass SD si ce n'est sa taille. La cartouche dépasse légèrement de la console. ce n'est pas gênant en soi mais quelque peu inesthétique sur une GB micro. |
Je suis rester courtois dante2002, si toi tu le prends autrement je ne peux rien faire pour toi car je m'expliquais par rapport à la question que tu as posé sans arrière pensée ni rien d'autres maintenant j'aimerais passer à autre chose si tu le veux bien merci dante2002 et surtout ne le prends pas mal car ce n'est pas mon but. |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Déjà homer nous pouvons rester courtois en discutant.
Ensuite je ne voulais en aucun cas faire mon moraliste simplement insister que se le fait que pour l'instant sur ce topic on ne discute plus d'émulation amiga ou snes mais bien d'émulation de jeux encore vendu 40€ au auchan près de chez moi. D'où mon post... [] |
dante2002 dans le forum questions techniques beaucoup de sujet ont déjà étés abordés que ce soit quelqu'un qui veut faire de l'émulation, le puçage d'une ps2 ou autres (preuve à l'appui en redonnant les liens des topics si tu veux).
Mais pourquoi tout de suite dire c'est pas légale nanani nananin!! l'émulation alors que l'on parles souvent ici est limite niveau légalité (ça depend comment tu t'en sert c'est vrai) le puçage d'une ps2 pareil (ça depend quelle utilisation tu en fera) Pour le sujet qui nous concerne je me renseignais car je voulais rejouer à des jeux gameboy sur ma gba et aussi me faire des jeux gba pour les tester et peut etre plus tard les acheter. Maintenant si les modérateurs estiment que le sujet pose problème je n'y verrais aucun inconvénient à ce qu'il le supprime mais apparemment pour le moment ce n'est pas le cas. |
| Ulrask Pixel imposant ![]() |
Ben une rom fait entre 2 et 8 megas, donc si tu prends une carte 1 giga (50 euros) tu peux en mettre euh... entre 500 et 125 ?
Mais encore une fois ça déconne vraiment pour les roms GBA, on peut sauvegarder que dans la mémoire de la cartouche DS si on en met une, la supercard c'est plutôt pour le homebrew, si tu veux l'utiliser pour faire tourner des roms prend une autre marque. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)