Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Oui ça parle sur les forums de prendre un patch pour le faire tourner sur Xp mais j'ai pas trouvé. []

IsKor
Camarade grospixelien
Auccune idée... C'est vrai que Atomic Bomberman en LAN à 8, c'était exceptionnel

Tu as fureté un peu sur le Web concernant ton souci? []

MadMarc
Pixel monstrueux
Voila je suis d'une humeur à vouloir jouer à Bomberman, j'ai commandé un bomberman Online sur DC ( même si je n'y jouerais pas onlne) et en l'attendant j'aimerais faire tourner ce jeu auquel je jouais autrefois.

Alors voici les faits:
Windows XP
Atomic Bomberman fait pour 95 et téléchargé sur underdogs.

Le jeu se lance mais me fait une erreur complètement bizarre lorsque je fais Start Game (j'arrive pas à prendre de capture d'écran , plein de couleurs disparaissent lorsque je le fais sous psp7):
Error Grid x=17 320
Et plein de trucs comme ça, le jeu me laisse le choix de quitter ou de quitter...

J'ai essayé le mode de compatibilité W95 et de changer les ini mais rien n'y fait. De plus les noms de tous les répertoires font moins de 9 lettres.

Que puis je faire pour le faire fonctionner? Y a t il un patch pour WinXP?

Merci d'avance

MadMarc []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)