Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Pour les sites anglophones, il y a peut-être des références intéressantes à partir de MAMEworld

Phyl
1er Secrétaire
Pour ce qui est de la France,je peux te conseiller l'excellent www.mame-univers.net et notamment son forum.
Regarde dejà dans la partie consoles in cab, ca devrait te donner des idées, sinon tu peux essayer de poser la question, ils sont très gentils!

Pour le reste du monde, ca doit se trouver, notamment sur des sites de types qui bricolent des bornes aussi...mais la j'ai rien sous la main. []

Esteban
Pixel monstrueux
J'ai chez moi un Virtua Stick saturn ma foi fort sympathique.

Le problème, c'est que le convertisseur SAT->PS vendu avec fout tous les boutons dans le désordre, ce qui empêche toute possibilité de jouer à Street Fighter convenablement (en plus, j'ai l'impression qu'il y a un temps de latence).

J'envisage donc de convertir le stick en "hard" : sans convertisseur de tarlouze si possible, en démontant le stick et tout et tout.

J'ai déjà un cirucit de manette de PS toute pourrite (avec les emplacement niquel pour souder), ça devrait pas poser de problème.

Sinon, j'ai aussi une manette non officielle de DC, je m'en sert jamais.

Est-ce que c'est facile à démonter et à resouder dans le Stick arcade ?
Est-ce que je pourrai conserver le cirucit imprimé de Saturn, rajouter ceux de PS et de DC (quitte à ce qu'il y ait plusieurs fils) ?
Ne devrais-je pas plutôt me tourner vers un convertisseur qui ferait SAT->DC (j'ai moins besoin d'un stick pour PS que pour DC) ?

Jsuis déjà allé faire un tour sur arcadia et shmup, mais ils disent po comment mettre une manette DC dans un Virtua Stick, même si c'est simple, jsuis pas habitué à ce genre de bidouille, soyez compréhensifs

Si vous avez déjà participé à de tels charcutages, n'hésitez pas à me faire part de vos conseil, ça serait sympa

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)