| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Alors repondons à tout:
Super GameBoy 1 sorti tout territoires:
- lit jeux Game Boy N&B
- lit jeux supportant Super GameBoy
Super GameBoy2 seulement japonais:
- lit jeux Game Boy N&B
- lit jeux supportant Super GameBoy
- lit jeux Game Boy Color (presque sur)
Sur Super GameBoy 1 et donc surement 2, on peut jouer à 2 joueurs seulement si le jeu est prévu pour (comme Street Fighter 2 GB et peut etre d'autres jeux de baston comme KOF 95). Les jeux habituellement joués avec 2 GameBoy, 2 cartouches, 2 jeux, un cable link ne fonctionnent evidemment pas avec 2 manettes, le SGB,et la cartouche GB sur SNES.
Je dis evidemment parce que je vois mal comment une cartouche et un adaptateur peuvent simuler le comportement de 2 GameBoy et 2 cartouches.
Alors que les jeux programmés pour la SuperGameBoy prennent en compte le hardware de la SNES.
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
c'st quoi la difference entre super gb 1 & 2 ? en tout cas impossible de jouer a 2 avec un super bg malheureusement  Et je me rapelle meme pas qu'un jeu est propose l'option un jour oO
[]
|
X7R Pixel de bonne taille
 |
Il me semble que certains jeux le permettent, mais c'est uniquement du aux développeurs qui ont pris en compte le Super Gameboy, et non au Super Gameboy en lui même...
[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Dans mes souvenirs je ne crois pas 
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Un client m'a pose la question suivante:
Peut on jouer à 2 (aux jeux à 2 qui se jouaient avec le cable pour relier 2 game boy comme Tetris par exemple) avec le super Game Boy 2 avec uniquement la super nintendo le super game boy 2, 2 manettes et un jeu Game Boy?
J'avoue que j'en sais rien, je pense que oui mais quelqu'un pourrait-il me le confirmer? Merci
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)