Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bubble
Pixel microscopique
Pour ma part ca va un peu mieux (ya un rodage sur la console? ),
Non sans dec, depuis le sacrifice d'une vierge, elle tourne comme l'horloge d'un Massey Ferguson.
Donc tout va bien.

Gamerphil
Gros pixel
Je n'ai jamais eu de problème sur ma X-Box 360, alors qu'elle est déjà restée allumée six ou huit heures sans interruption (merci Oblivion !). Je dois avoir un bol monstrueux de chez monstrueux. Pour l'instant, je touche du bois...

bubble
Pixel microscopique
Merci lolo pour tes precisions

Malheureusement je n'ai pas le matos pour du HD ( et c'est pas pour tout de site, merci les impots:-).

Mais si ca reste du jouable, Jme sens bien me laisser tenter par ce jeu que j'ai omis ("aie...non pas la tête..") lors de mes periodes Bobox.

y'aurai d'autre jeux compatible à me conseiller ??

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai essayé Fable sur ma 360, j'ai eu un ou deux ralentissements monstrueux, quand des groupes d'ennemis apparaissent. Ca dure une ou deux secondes et ça repart. Dans les villages le framerate est légèrement plus faible que sur Xbox (où il n'était déjà pas terrible). Le reste du temps c'est pareil. Si tu peux y jouer en HD, le jeu gagne énormément sur le plan graphique, c'est une vraie splendeur et on dirait presque un jeu 360 (idem pour Ninja Gaiden, d'ailleurs).

Donc l'un dans l'autre c'est mieux d'y jouer sur trisixty. []

bubble
Pixel microscopique
rslut,

petite parenthèe ,y'aurai une bonne ame pourme dire si la compatibilité de fable, the lost chapters est devenue bonne sur la 360??

Jme tate a le prendre, mais vu les quelques post pas vraiment encourageant (apparement, le jeu aurai une tendance a ramouzer.

Merci

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2006-04-23 22:16, CBL a écrit:
Depuis la Playstation, la qualité de fabrication et de finition des consoles a nettement baissé... mis à part les consoles Nintendo. Soit les consoles ont des problèmes lors de leur sortie, soit c'est au cours de leur vie, soit les deux. Psx/Ps2/PSP, Dreamcast, Xbox / Xbox 360,... A force de chercher le prix le plus bas possible, ils ont tous mis des composants à bas prix comme des lentilles CD/DVD pourries ou des systèmes de refroidissement peu efficace.

La première Xbox, c'est quand même du robuste !
[]

Laurent
Commissaire apolitique
Ok, compris
[]

bubble
Pixel microscopique
Citation :
signe supposé indiquer qu'elle peut exploser à tout instant

bin...bomberman
OK je sors

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Depuis la Playstation, la qualité de fabrication et de finition des consoles a nettement baissé... mis à part les consoles Nintendo. Soit les consoles ont des problèmes lors de leur sortie, soit c'est au cours de leur vie, soit les deux. Psx/Ps2/PSP, Dreamcast, Xbox / Xbox 360,... A force de chercher le prix le plus bas possible, ils ont tous mis des composants à bas prix comme des lentilles CD/DVD pourries ou des systèmes de refroidissement peu efficace. []

David
Glaçon du sentiment
Le sondage qui tue: sur le site ntsc-uk, 55,43% des utilisateurs de 360 déclarent n'avoir jamais eu de problèmes avec leur console - ce qui fait quand même 44,57% d'utilisateurs qui en ont eu.

Ces chiffres sont réactualisés en permanence. Vous pouvez aller y lire certains témoignages...
Edifiant!

http://ntsc-uk.domino.org/showthread.php?t=50658 []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)