Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom
Tout à fait d'accord avec la Vieille!

Certains avaient critiqué cette manette face à celle de la Play. Pourtant je la trouve excellente, notamment pour les jeux de baston.
Elle a en effet un énorme avantage, c'est qu'il est facile d'appuyer sur deux boutons en même temps vu qu'ils sont rapprochés.

Quant au Virtua Stick, il parait qu'il est excellent aussi, mais je ne l'ai jamais essayé.

petitevieille
Grossier personnage
Si tu ne devais en prendre qu'une :

C'est le modèle 2 européen, et le seul modèle japonais (en gris ou blanc).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Pour les jeux de stomb'?

Virtua Stick 2!!!
Je l'ai acheté 35€ sur le forum de Yaronet. A la base c'était pour la Xbox mais comme l'adaptateur commandé chez Play-Asia ne veut toujours pas arriver je me suis remis à Vampire Savior et Die Hard Arcade! []

dinomasque
Pixel imposant
Bonjour,

Je voudrais offrir à ma manette Saturn une petite soeur (pour pouvoir jouer avec mes collocs aux chouettes jeux de baston de la Saturn
On trouve un peu partour un clone de marque Interact à vile prix.
En cherchant un peu on peut trouver des manettes officielles à 30€ environ sur Priceminister et assimilés.

Les options suivantes se présentent à moi :
- commander pour 15€ environ fdp inclus une manette interact neuve sur internet
- commander pour 35€ environ une manette Sega neuve
- enquiquiner ma soeur pour qu'elle aille à sa supérette acheter une manette Sega qu'elle me rapportera quand elle reviendra du japon en mai
- obiwan kenobi

Y a-t-il d'autres solutions ?
Si j'opte pour une manette officielle, quelle version dois-je choisir : modèle 1 ou modèle 2 ?
Est-ce qu'une manette officielle blanche se trouve facilement ?

EDIT : oh putain c'est les soldes chez Lik-Sang : les manettes coutent moins d'un euro !!!!

EDIT 2 : ouhlala ça coûte chez les frais de port sur Lik-Sang : pour 2 stick Arcade Interact et 4 manettes ST j'ai un total de 38€ : 4,80€ de manettes (!!!) et 33,20€ de frais de port !
Est-ce que ça intéresse quelqu'un sur Paris une commande groupée de manettes Saturn pas cher ?

[ Ce Message a été édité par: dinomasque le 2006-04-24 11:31 ]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)