Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Pixel monstrueux
Oki, ça sera toujours ça de pris si j'investi, bien que je préfèrerais avoir aussi un vrai SuperScope à la maison pour me la jouer bourrin futuriste

bazino
Pixel imposant

Sur Xbox tu pourras utiliser ton gun avec certains emulateurs (Nes, Snes, Mame...)

[]

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-04-24 18:29, eSceNeKCAP a écrit:
Merci de tes réponses. Pour la ps2, apparemment, j'ai le matos qui faut, même si c'est la console pour laquelle les jeux de shoot m'intéressent le moins.

Dino Stalker
Resident Evil Dead Aim
Virtua Cop Elite
Vampire Night
Ninja Assault
Point Blank 1, 2 & 3
Time Crisis 1, 2 & 3

Tu devrais quand même trouver ton bonheur []

Esteban
Pixel monstrueux
Merci de tes réponses. Pour la ps2, apparemment, j'ai le matos qui faut, même si c'est la console pour laquelle les jeux de shoot m'intéressent le moins. Jsuis quand même dégouté qu'ils aient pas prévu le fusil à pompe sur xbox

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Alors :

-sur PSone/PS2, il te faut un cable RGB qui dispose (généralement au milieu) d'une sortie "jaune" que tu relies au flingue. Sur les autres consoles, il suffit de relier directement le flingue à la console.

-aucune idée.

-non.

-pas à ma connaissance et j'en doute fortement. Par contre, les Guncon2 doivent disposer d'un port manette pour pouvoir fonctionner comme des Guncon1 et jouer aux shoot Psone sur PS2. []

Esteban
Pixel monstrueux
Ca fait un certain temps que j'ai envie d'avoir des jeux de tirs sur console, mais je m'y connais pas du tout, alors quelques questions :
_sur ma télé, j'ai besoin d'avoir quoi comme prises (péritel, RCA...) et en quel nombre. J'avais l'impression qui fallait avoir une entrée RCA pour brancher le gun, et une entrée péritel pour brancher la console. => pour de la PS2, Xbox, DC

_J'ai lu que le gn officiel DC était pas très précis, c'est vrai ?

_Existe-t-il un "fusil à pompe" pour Xbox, afin de retrouver les sensations de l'arcade sur Hous of The Dead 3 ?

_Y-a-til de bons guns "universels" : PS2, DC, Xbox ?

Merci aux chasseurs de zombies et de terroristes qui me répondront

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)