| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Ben tu la mets dans la fente, la console te demande de patienter deux minutes... deux minutes plus tard tu mets la carte dans ton PC et tu mets tout se qui se trouve sur ce site.
Il n'est plus mis à jour mais c'est pas grave, les téléchargements marchent toujours.
[]
|
Philippe Pixel imposant
 |
Salut mec,
T'inquiète, la DS Lite est en cours d'adoption chez le Philou !
J'ai pris le Ngage car je n'avais plus de téléphon et va trouver un tél neuf ou en super état à moins de 100 euros sans abonnement et multi-opérateurs !
Finalement, c'était le seul choix qui s'imposait et puis faire un ou deux jeux dessus c'est très sympa (Sonic N occupe mes heures de train en ce moment).
Ok pour la MMC alors, je me prendrais une 512Mo ! Est-elle facile à configurer ?
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Achat sympathique, bien vu mais une fois la DS en poche la QD...
Pour la mienne j'ai une MMC de 256MO. Je te déconseille les MMC de plus de 512MO, apparemment au delà la console met beaucoup de temps à fouiller dedans.
Je te conseille l'émulateur Game Gear qui fonctionne du tonnerre! Accessoirement celui de la MD aussi qui marche très bien sans le son et en tenant la QD à la verticale (pour avoir l'écran dans le bon sens).
Ne vous moquez pas c'est très jouable!
[]
|
Philippe Pixel imposant
 |
Bonjour
Je me suis procuré la console/téléphone de NOKIA. Pas mal du tout pour le moment mais j'envisage de me payer une MMC de 512 Mo bientot (voire 1Go) pour stocker mes MP3 et quelques photos.
Toutes les marques se valent-elles ? J'ai vu sur des sites comme LDLC qu'il existait des cartes MMC+ à 1Go mais quid de la compatibilité ?
Merci pour vos réponses
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)