| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
olg28 Pixel microscopique |
Merci de l'info.
En fait le boîtier sert simplement à mettre la video au format Secam Francais. Avec nos TV modernes je pense qu'on s'en fout un peu du format... Quelqu'un connaît le format video en sortie de la MS2 ?
@+, Olivier
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Salut à toi!
Profites de la saison des brocantes pour acheter une MS et ainsi récupérer le câble! Ca te coûtera rien (quasiment) et pis tu peux aussi tomber sur des BDs sympas...
Bienvenue sur Grospix!
[]
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
|
olg28 Pixel microscopique |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Olivier, j'ai 28ans je suis de Boulogne-Billancourt(92) et je travail chez un constructeur automobile dans le milieu du câblage.
Je sui tombé sur les sites de consoles oldies au hasard de longues journées de surf (pas beaucoup de boulot en ce moment....  ) ce qui m'a rappelé que j'avais une Master System 2 chez mes parents. Je l'ai récupérée ce WE mais il manquait le cordon péritel  Si je me souviens bien il y avait un petit boîtier sur celui-ci et j'aurais voulu savoir ce qu'il contenait et surtout si on pouvait s'en passer ? J'ai vu sur des sites étrangers des personnes qui avait une MS2 avec module RF qui la transforme en RGB sans utiliser ce cordon d'origine...
D'avance, merci.
@+, Olivier
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)