Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Dans tous les cas, tu devrais t'acheter un câble RGB, ça améliorera déjà pas mal la netteté de l'image. []

Philippe
Pixel imposant
J'allais en parler ...
Si ca se trouve, il trouve l'image de la PS1 tellement degueu qu'il croit qu'il y a un soucis

C'est vrai que certains jeux sont un peu limites defsois mais certains sont vraiment superbes !

An'J
Pixel microscopique
Je sers a rien en disant ca, mais bien que possedant des consoles old-school, tu surestimes un peu la PS1. Tu ne doit plus etre habitue a voir des textures non-lissées ! On l'oubli, mais il y avait une vie pour la 3D avant les anti-aliasing et autres mip-mapping !
Plus sérieusement, je ne pense pas que cela vienne du GPU de ta PS1 ou de tout autre circuit grillé. Ce genre de probleme est archi rare. Si quelquechose etait foutu, ca ne toucherai pas uniquement les textures. J'ai deja vu un probleme du genre sur arcade, mais c'etait un probleme de compatibilite... ou de rom defectueuse, je sais plus.

elcochino
Pixel microscopique
Salut qu'entend tu par d'énorme pixel? Peut tu voire l'action?Cela touche t-il les jeux en 2D ou se en 3D?Ton problème m'intrigue.

twister
Pixel microscopique
salut petitevielle,

l'ecran de demarrage est nikel, je ne comprend pas???
j'ai un cable rca

petitevieille
Grossier personnage
Même l'écran de démarrage en "haute" résolution ?

Tu as un câble RCA ou RGB ?

twister
Pixel microscopique
bonjour tous le monde,
voila je suis nouveau parmis vous, je possede quelques vielles consoles (atari 2600, nes...) est j'ai besoin d'aide
je viens d'acheter d'occasion une psone, le probleme c'est qu'avec n'importe quel jeu la qualite d'image est vraiment mediocre (enorme pixels)
en esperant que quelqu'un est une solution
d'avance merci

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)