| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
freezz Pixel microscopique |
@:nefka
tu utilise quelle marque de stick arcade ps2 avec ta superbox?
|
Nefka Pixel imposant
 |
pour ceux qui sont intéressés , il ya aussi le superbox 3 qui permet de brancher une mannette ps2
perso je lutilise avec une manette arcade , cest le bonheur 
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Le but initial de mon topic était de me faire un stick arcade PC à bas prix étant donné que j'aurais eu le top fighter gratos.
J'ai résolu le problème en prenant un X-arcade
Néanmoins, je vais peut etre me prendre un pad SNES en usb. Le seul souci est que je doute que la xbox le reconnaisse malgré le fait qu'il ne nécessite pas de drivers...
[]
|
noah Pixel monstrueux
 |
Concernant les branchements d'un snes sur pc, j'ai l'adresse d'un site avec le montage pas à pas, avec des photos :
http://www.raphnet.net/electronique/snes_adaptor/snes_adaptor.php
Ca n'a pas l'air dur, je me lance bientot pour ma nes. La seule inconnue c'est quelles diodes choisir, et comment reconnaitre les fils....
....
J'ai une manette de rab pour m'entrainer..
[]
|
noah Pixel monstrueux
 |
Et pour le site de mickmills, payer 30 euros un nes advantage d'occasion, ce n'est pas du tout intéressant, dans ma problématique. Au pire :
- stick arcade xbox neuf 15 euros
- adaptateur xbox 15 euros
[]
|
noah Pixel monstrueux
 |
J'ai lu sur Hfr que les smart joy n'étaient pas compatibles avec certains jeux.
Cela dit, si j'avais un pad ps2, j'en aurais acheté un.
Pour moi la problématique est différente, j'ai un stick arcade nes (oui, vous avez bien lu, le nes advantage), et ce type de schéma m'intéresse énormément, parce que :
- ca coute rien
- ca me fait un stick super pour mame
- ca me permet de recycler ce pad 
|
mickmils Gros pixel
 |
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
J'en ai un qui marche très bien. Les émulateurs SNES à la Dual Shock, c'est le bonheur.
Le seul défaut, c'est qu'il mappe les flèches aux axes, donc les tapis de danse ne fonctionnent pas avec (pas de haut+bas ou de gauche+droite).
Remarque, en attendant d'avoir un adaptateur qui marche avec les tapis, j'ai trouvé une parade: j'utilise mon tapis en configuration "diamant" -- les boutons à la place des flèches. C'est plus difficile (faut faire des pas plus grands), mais Stepmania reste très jouable (comprendre: je danse aussi mal qu'avec un tapis "normal").
[]
|
noah Pixel monstrueux
 |
En même temps, payer 15 euros, surtout pour une connection usb, sachant que les adaptateurs psx sont loin d'etre exempts de tout défaut, je préfère retrousser mes manches et bricoler ça..
Enfin, c'est CBL qui tranchera
[]
|
zulios Pixel imposant
 |
|