Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
emodel
Pixel visible mais rikiki
ouaip on pouvait le faire avec Vroom.
Je ne l'ai jamais testé malheureusement.
Mais j'ai toujours un A500 et un ST dans mon placard, alors, un jour peut être...

Phyl
1er Secrétaire
Je confonds pas Carl, c'est quelque chose dont je ne suis pas sur à 100% et qui demande vérification.
En ce qui concerne Stunt Car en revanche, je suis formel: j'ai moi même fait l'expérience

Carl
Membre du Soviet Suprême
Phyl tu ne confondrai pas avec Stunt Car Racer qui lui le permet (ça j'en suis sur et si j'ai tort Bruno s'en coupe une) ?

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Ca ce serait une bonne idée...

Phyl
1er Secrétaire
Un fait intéressant: si je ne m'abuse, on pouvait jouer en reseau avec un cable null-modem entre deux Amiga, deux ST et... Un Amiga et un ST.
Je sais pas pour vous mais moi ça me fait délirer. Vous imaginez deux joueurs s'affrontant sur le même jeu, un sur Gamecube et un sur Xbox?

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-04-04 16:02, emodel a écrit:

Je ne vois pas de différence de gameplay st/amiga/pc(à part qu'encore une fois, cette dernière est plus rapide).

Sur ton P4 5Ghz peut-être...

Ceci dit, tu peux aussi jouer en accélérant ton émulateur ST ou Amiga...

emodel
Pixel visible mais rikiki
J'ai joué énormément aux versions st et amiga (je ne jouais qu'à ça en fait en 93/94 (et après) donc je crois connaître le sujet.
J'ai essayé des tonnes de jeux de caisses, mais à chaque fois, je n'ai pu retrouver le gameplay qui me plait tellement dans vroom.
Je ne vois pas de différence de gameplay st/amiga/pc(à part qu'encore une fois, cette dernière est plus rapide).

Ouaip, moi j'aime bien les vieux topics.
C'est la nostalgie de la nostalgie

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Arf ! Ca peut toujours se négocier... En attendant, sur ce coup là, je ne dis pas que des aneries, non ?

Carl
Membre du Soviet Suprême
Fait gaffe Pied Tendre y'en a qui ont du payer des biéres pour laver de tels affronts et les FAROUCHES defenseurs du ST sont des assoifés.

Alors Hein !!

Tonton Ben
Pixel monstrueux
C'est plus du déterrage, c'est de l'excavation ! Avec des coups comme ça, on retrouve des statuettes mayas ou des vases grecs...

Je suis étonné que la ligue des défenseurs de l'Atari ST (non môssieur le ST n'est pas mort - qu'y disent) ne se soit pas encore manifestée ^_^

Parce que sur ce coup, je serais plutôt d'accord avec eux...

Vroom sur pécé, c'est comme du champagne dans un gobelet : c'est toujours aussi bon, mais tu sens que c'est pas fait pour.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)