Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gwen
Gros pixel
Pour faire tourner des jeux import sur ta dc, un CD de boot Utopia devrait faire l'affaire (j'ai un jeu avec lequel ça ne fonctionne pas).

Sinon, je confirme ce que dis Phyl à propos de lik-sang : pas de probleme avec eux.

Et le fait de pouvoir avoir le net sur dc permet de recuperer des sauvegardes sur booyaka.com.
Tres pratique parfois.

IsKor
Camarade grospixelien
Utopia qui marche très bien avec les jeux que j'ai. Mais il parait que DCX fait passer plus de jeux.
Mais je ne te conseille pas trop cette pratique, car ca fatigue le moteur... et après, cassée la DC

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Euh au fait pendant que je suis là, j'ai cru entendre qu'il n'y avait pas besoin de modif pour faire tourner des jeux d'import sur une Dream ? Mais y a sûrement un autre truc non ?

Bein voui des CD de boot comme DCX for Dreamcast, le plus célèbre, mais il y'a aussi Utopia ...

twipol
Pixel monstrueux
Ouaip, je suis un ch'ti comme toi ^^

Ca fait trois ans et demi que je suis à Cambrai pour études... C'est terminé dans un mois. Je vais essayer de me trouver un taff sur Lille ^^

Euh au fait pendant que je suis là, j'ai cru entendre qu'il n'y avait pas besoin de modif pour faire tourner des jeux d'import sur une Dream ? Mais y a sûrement un autre truc non ?

Phyl
1er Secrétaire
Tiens, le Dock Games de Cambrai! Une bonne boutique! chaque fois que j'y passe, je trouve un truc intéressant. Pas deux, pas trois, juste un!
La dernière fois, c'etait un vibreur N64 pour 2¤...
Tu es sur Cambrai Twipol?

twipol
Pixel monstrueux
Complètement par coup de bol, en passant tout à l'heure au Dock Games de ma petite ville de Cambrai... Ils en avaient un.

^^

darkstalker
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-05-15 21:51, twipol a écrit:
Ok, merci encore pour toutes ces précisions.

Chaz, merci de m'avoir conseillé l'Ascii pad, il est en effet excellent, je retrouve un peu les sensations de Street sur MD avec le pad 6 boutons. En tous cas tout sort à merveille. Et les boutons sont en effet excellents (no problem pour les touches simultanées). Mouarf, ce Jill n'a qu'à bien se tenir !

Lolo, j'ai téléchargé le fichier, merci, par contre je ne sais rien de Discjuggler, mais ne t'embête pas, je me débrouillerai. D'ailleurs je vais essayer de mettre la main sur le numéro de téléphone dont parle Hardballer.

Le coup de s'envoyer les sauvegardes par mail, c'est chouette. J'ai même vu qu'il existait des memory card qu'on peut raccorder à son PC pour stocker ses sauvegardes sur son disque dur. Enfin bon j'ai déjà fait assez de dépenses comme ça pour l'instant ^^

Sinon, concernant l'émulation MD, Lolo, qu'a-t-elle de si étonnante sur DC ? Je veux dire, par rapport, d'une part, à l'émulation MD sur PC, d'autre part, aux autres émulateurs tournant sur DC ?

tu l'as trouvé où ton ASCII ???

twipol
Pixel monstrueux
Ok, merci encore pour toutes ces précisions.

Chaz, merci de m'avoir conseillé l'Ascii pad, il est en effet excellent, je retrouve un peu les sensations de Street sur MD avec le pad 6 boutons. En tous cas tout sort à merveille. Et les boutons sont en effet excellents (no problem pour les touches simultanées). Mouarf, ce Jill n'a qu'à bien se tenir !

Lolo, j'ai téléchargé le fichier, merci, par contre je ne sais rien de Discjuggler, mais ne t'embête pas, je me débrouillerai. D'ailleurs je vais essayer de mettre la main sur le numéro de téléphone dont parle Hardballer.

Le coup de s'envoyer les sauvegardes par mail, c'est chouette. J'ai même vu qu'il existait des memory card qu'on peut raccorder à son PC pour stocker ses sauvegardes sur son disque dur. Enfin bon j'ai déjà fait assez de dépenses comme ça pour l'instant ^^

Sinon, concernant l'émulation MD, Lolo, qu'a-t-elle de si étonnante sur DC ? Je veux dire, par rapport, d'une part, à l'émulation MD sur PC, d'autre part, aux autres émulateurs tournant sur DC ?

hardballer
Pixel de bonne taille
pour le dreamkey il y a un numero a appeller en angleterre et ils te l'envoie gratuitement ,
je n'ai plus le numero sous la main mais je l'ai fait en juillet dernier et je l'ai reçu 3 semaines plus tard

(c'est pas sur un topic de push ou quelqu'un avait donné ce numéro ?)

Phyl
1er Secrétaire
Voila pour la Dreamcast, je peux pas en dire plus que Laurent, sauf peut etre que s'il existe un adaptateur pour pad ou stick Saturn, ca vaut le coup, vu la qualité de ces accessoires...

Pour Lik-Sang, je peux parler de ma petite experience: J'ai commandé deux fois chez eux, et aucun probleme: commande rapide, pas de surprise, très pro.
En revanche, si j'ai un conseil à te donner, n'utilise pas UPS. C'est ce que j'ai fait la première fois et ca m'a causé beaucoup de soucis! UPS a un accord avec les douanes Francaises: ils avancent l'argent de dédouanement et t'adressent ensuite la facture, comme ca, ils (soi-disant) gagnent du temps. Cela dit, pour moi, avec ma cartouche GBA, ils ont tout de même réussi à me facturer 5000F de frais de douanes. j'ai eu beau réclamer, ils m'ont dit que c'etait probablement une erreur, que j'avais pas à payer pour le moment, qu'ils allaient adresser un dossier de remboursement aux douanes pour qu'ils leur remboursent le trop-payé et que c'etait long, tout ca jusqu'au jour ou j'ai reçu une mise en demeure d'un cabinet de recouvrement. Avec les frais annexes, cela atteignait desormais 6000F. UPS avait vendu la créance à un cabinet et ils voulaient plus en entendre parler (malgré coups de fils et recommandés)
C'est la que ma bonne étoile est intervenue. Comme je bosse sur un aéroport, je connais deux ou trois douaniers de vue, et au point ou j'en étais, je suis allé leur demander conseil. Une douanière à pris le dossier de front et a passé deux coups de fil (tres musclés) à UPS en leur faisant comprendre qu'on arnaquait pas les gens comme ça, qu'ils ternissaient l'image des douanes françaises et que s'ils voulaient des problèmes avec eux, ils allaient en avoir. Je remercierai jamais assez la petite dame, car 30 minutes plus tard, dans mon bureau, au boulot, j'avais au téléphone un responsable d'UPS qui me présentait ses excuses et qui me disait qu'on allait s'arranger. Il m'a d'ailleurs faxé sur le champ une attestation qui disait que je ne devais rien payer pour le moment et qu'ils allaient corriger l'erreur. En effet, une semaine plus tard, je recevais mes vrais frais de douanes (environ 100 balles). Tout ca pour dire qu'UPS c'est des vrais requins, je n'ai plus du tout confiance et je vous invite à en faire autant. C'est pour ca qu'a ma deuxieme commande chez Lik-Sang, je suis passé par le transport de surface (la poste quoi). Ils annoncent dix jours et c'est exactement le temps que ca a pris. En plus, là j'ai pas eu de frais de douanes!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)