| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Avec qques Codemaster ...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Oui, les carts EA ont effectivement le connecteur vers le bas. Mais ce sont presque les seules
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Heu un peut à la bourre, moi mes connecteur sont vers le bas (EA pour qui comprendra)  .
|
Lagi Pixel imposant
 |
Moi, je les arrache directement à la main, c'est plus marrant.
|
petitevieille Grossier personnage
 |
tu as deux solutions:
- tu te mets à la recherche de jeux sortis sur la fin, dont les boites avaient bien la fameuse excroissance mais possédaient un petit clip qui permettait de la replier, ce qui donnait une forme plus "propre"; et tu remplace toutes tes vieilles boîtes.
C'est lourd.
- tu te munis d'un bon cutter (ou d'un scalpel, c'est plus fin) et tu coupes très proprement ce satané bout de plastique: ça fait très bien, beaucoup mieux que des ciseaux, méthode barbare. 
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
Moi je laisse comme c' est. C' est dômage d' abimer une boite qui est impécable à l' origine.
C' est vrai que je me vois mal mettre un coup de ciseau à mes boites préférés.
Donc effectivement j' ai les boites qui sont dépareillés, avec ou sans crochet donc.
|
 |
j'ai toujours foutu un coup de cutter sur les etiquettes. Pourquoi? passque les cartouches jap n'ont pas cette etiquette. donc vu que j'ai autant de jap que de eur, je m'aligne sur les jaquettes que je préfère (les jap)
|
Lagi Pixel imposant
 |
Cruel dilemne... En ce qui me concerne, lorsque j'ai eu mon tout premier jeu MD, mon père a arraché l'"étiquette", jugeant que c'était plus esthétique. Depuis je l'enlève systématiquement pour ne pas dépareiller.
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
une question un peu du même ordre:
pour les boîtes de jeux mégadrive qui ont la petite étiquette ( celle qui servait à les accrocher dans les rayons), je fais comment?
d'un côté, elles me saoule, car dans mes rangements, elles font "tâche" avec leurs cousines et d'un autre côté, j'ai pas envie de les couper... comment je fais docteur?
|
 |
songotan, tu fais partie des gens que je ne comprend pas (en général, ce sont eux qui vendent les cartouches seules, ou en boite mais sans le manuel). Sega avait prévu des BOITEs pour les cartouches. pourquoi aller les ranger en dehoprs de leur emballage?? Ca les déteriore beaucoup plus vite.
|