Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
FF_Clad
Pixel monstrueux
Rien ne vaux les coups en traitre ^_^

"Oh, je t'ai foncé dessus ? pas fait expres, pis j'avais pas vu le trou derriere"

"Ah, j'ai visé a coté ? je te jure que c'est ton agresseur que j'essayais de taper"

MadMarc
Pixel monstrueux
Sauf quand on frappe son coequipier sans avancer dans le niveau bien sur.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Golden axe sous kaillera : miam miam miam miam

"c'était le message a caractere informatif de clad"

capitaineblood
Gros pixel
Tiens c'est vrai j'avais pas pensé aux émulateurs, à essayer.

emixam
Gros pixel
Pour le jeu en reseau, haut debit presque obligé.
Pour les serveurs, tu peux heberger une partie, mais ce n est pas trop ton PC qui va poser pb, c est la liaison internet, meme en haut debit, l upload est limite, 3 ou 4 personnes qui se connectent chez toi.
Sinon tu as pleins d emulateurs qui fonctionnent en reseau( snes, arcade...)
Dungeon and dragon en reseau à 3 avec emulateur CPS et kailera...
Excellent!!

IsKor
Camarade grospixelien
Pour UT, mieux vaut que le serveur aie une config musclée.. Mais je ne peux pas trop te dire, vu que mes potes et moi même avons des configs de bourges...

capitaineblood
Gros pixel
Citation :

Le 2003-06-02 16:01, Nordine a écrit:
un seul conseil mon gars: prend toi une x-box et le kit x-box live, et là, tu verra, c'est magique!!!

Certes Nordine, mais j'ai déja une PS2 et une Dreamcast comme consoles niou gènéwaïcheune, et puis Age of kings sur consoles ... je suis pas trop sur.

Odysseus
Pixel planétaire
un seul conseil mon gars: prend toi une x-box et le kit x-box live, et là, tu verra, c'est magique!!!

capitaineblood
Gros pixel
Ok, mais pour UT, est-ce que le serveur avait une grosse config ? ou est-ce que le haut débit permettait d'être plus leger sur le matos ?

IsKor
Camarade grospixelien
Ben ca dépend à QUELS jeux tu veux jouer. Perso, les seuls jeux auxquels j'ai joué sur le net sont:
Diablo 2
UT2003
C&C Generals
Dans les cas de D2 et C&C, on passe par des serveurs made in Blizzard/EA. Pour UT, on fournissait juste l'IP de celui d'entre nous qui faisait serveur, et le tour était joué.-

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)