Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
zulios
Pixel imposant
Oh, happy day !
Je te maile tout de suite Inutile de te dire que je suis aux anges je crois

emixam
Gros pixel
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai retrouve l adaptateur
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te file mon e-mail pour avoir ton adresse
maxime.guiraud@club-internet.fr

zulios
Pixel imposant
C'est pas grave, je te remercie de t'être donné tout ce mal quand même, je suis très touché

emixam
Gros pixel
Pour l adaptateur sms, dans la doc de la nomad, il me semble qu il est ecrit que ce n est pas compatible.
Pour Golden axe, c est un pb connu, il y a une petite dizaine de jeux qui font ca.
Si vous vous sentez le courage, allez sur mo5.com, il y a la bidouille pour transformer la nomad, il suffit ensuite d appuyer sur select au demarrage et ca passe tous les jeux.
Mais il faut demonter la console.
Je l avais fait et ca marche vraiment nickel.
Par contre Zulios, j ai encore chercher hier et je le retrouve pas, je sais pas ce que j en ai foutu, desole pour les faux espoirs que je t ai donné......
Si je passe pres d un cash je regarde...

IsKor
Camarade grospixelien
Legend of thor Fr ne passe pas sur ta Nomad car il doit être protégé. Je fais un essai ce soir, et je te tiens au courant.
Non, il n'existe pas de SMS adapter pour Nomad. A moins que le SMS converter 2 n'y aille, et que ca colle. Ca aussi, je peux faire un essai.

Concerannt GA2, je ne sais pas la... tu n'utiliserais pas une manette 6 boutons par hasard??

EDIT: j'ai fait des tests avec une Nomad non switchée et un Megakey2.

- Thor ne passse pas. il passe tout seul (il met le message qui dit qu'il a été concu uniquement pour les MD francaises), et l'image saute. Avec l'adaptateur, je n'ai aucune image..mais ca peut venir du fait que mon adaptateur est légèrement capricieux.

- le SMS Converter 2 tient dans le port cartouche de la Nomad. Le seul truc, c que je ne peux pas alimenter la console lorsque le SMS Conv est dedans (il obstrue le port DC IN).. et vu que je n'ai pas de Battery PAck... J'ai bien tenté avec le Megakey mais ca n'a rien donné.

Au passage, le SMS converter Eur marche super bien sur une MD jap, il affiche juste Mark III au lieu de SEGA au démarrage.

bobi
Pixel de bonne taille
qlq pourrait m aider pour ces 3 qustions?:

pourkoi legende of thor en francais ne passe pas sur ma nomade(g essaye toutes les combinaisons)?

et existe t il un truc pour jouer aux jeux masters system sur nomade comme sur game gear(parceque l adaptation est vraiement degeulasse sur game gear)?

et enfin, c koi ce truc tordu qui fait qu a golden axe 2 pour bouger le hero il faut utiliser les boutons?

emixam
Gros pixel
En fait je l avais a l epoque ou je possedais une nomad, puis j ai fait la modif pour qu elle passe tous les jeux, donc je ne m en sert plus....
Par contre j ai cherche dans mes affaires, j arrive pas a mettre la main dessus, pourtant je suis sur que je l ai gardé.
je vais revide les cartons, je te tiens au courant

zulios
Pixel imposant
J'en reste baba, merci emixam J'ai attendu tellement longtemps que dimanche soir me parait bien proche Franchement si tu le retrouves ce serait le pied... Comme tu n'abordes pas le sujet je te le précise, dans le cas ou tu le retrouves il faut que tu me donnes ton adresse, parce que je tiens au minimum à te rembourser tes frais pour le matériel et l'envoi.

Je te remercie également seb, c'est super sympa de ta part

emixam
Gros pixel
Je crois que j en ai un chez moi (un mega key avec les switchs) dont je ne me sert plus.
Si tu peux attendre dimanche soir, je peux regarder et si je l ai je te l envoi....

seb
Pixel digne de ce nom
Je note ca dans ma ptite tete Zulios, on sait jamais.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)