Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
merci à tous de votre aide!!!

nan ma vieille, j'ai une dreamcast depuis le premier jour de sa sortie en France, mais elle est malheureusement morte pour cause de décès depuis peu, et je me retrouve avec une trentaine de jeux auxquels je n'ai pas touché depuis belle lurette.

ps: pour la gp32, je ne l'ai pas revendu au bout d'une semaine, mais de plus d'un mois, nuance.

petitevieille
Grossier personnage
essaie http://www.games.fr .
il paraît qu'ils ont été réapprovisionnés cette semaine ! (un gars sur JV.com a passé commande et ils lui ont dit ça)

mais si c'est pour faire comme avec ta GP32 et la revendre une semaine après, hein...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai acheté ma 2ème DC au Carrouf de Claye-Souilly (77), un peu avant noël. Je peux toujours aller demander si tu veux, on ne sait jamais... C'est surla route de mon boulot.

patrice8218
Tout petit pixel
tu peux tenter chez confo : 99€ avec
3 jeux 1 manette 1 vibreur 1 clavier
En tout cas y'en a encore sur Lille, il devrait en rester sur Paris.
tu peux aussi essayer Espace3 ou Games, qui sont liés à big ben, distributeur de la DC.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
sur alapage tu as des dc neuves a 99€ mais y'a juste une seule manette.

Mais bon y'en a

FF_Clad
Pixel monstrueux
Hmmm, j'avais acheté 3 dream à carouf (en avait déjà une), c'est comme ça que j'ai eu 4 manettes ^_^

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Ouh zut les VM j'avais oublié, j'espère que le magasin en vend sinon je vais devoir arpenter les brocantes dans le mince espoir d'en trouver une ou 2.

IsKor
Camarade grospixelien
Perso, je n'y joue que de temps en temps, et de cette manière j'espère la faire durer. J'ai investi dans une manette officielle et deux VM officielles de plus, au cas ou.. J'ai 2 manettes et 4 VM en tout

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
C'est décidé, je l'achète. Surtout que mon anniversaire approche à grand pas . J'espère que j'aurais assez d'argent, ça dépendra de plusieurs personnes.

Sinon, ce même magasin vend des jeux sympathiques pour pas cher (Quake 3 à 10 euros neuf par exemple). j'en prendrais quelques-uns aussi.

Sinon, tu as raison, il paraît que c'est la console la moins solide. Enfin, je ne me fais pas de souci maintenant, mais je sais que même en en prenant soin (comme je fais, sauf avec les manettes j'avoue, je m'énerve vite ) les consoles peuvent s'abimer. Bah je verrais bien .

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, laisse toi tenter. La DC est une console magnifique. Dommage qu'elle soit si peu solide.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)