Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ouah super TiKon c'est exactement ce qu'il me fallait! Merci beaocoup, vraiment.

Ben maintenant il me reste qu'à économiser pendant 3 ans pour pouvoir m'acheter le jeu. (snif)

X7R
Pixel de bonne taille

IsKor
Camarade grospixelien
Boaf, pas besoin, l'est facile MS.. en une heure sans saves, on y arrive...
Comment ca je rêve??

Lagi
Pixel imposant
Si j'ai bien compris, il veut savoir si la cartouche RAM Capcom est compatible avec Metal Slug. Perso, j'en sais rien.

IsKor
Camarade grospixelien
Mais il est niqué le CD ou pas??

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai la cartouche Capcom, que j'ai eu avec Vampire Savior, et qui me sert aussi pour XMen vs Street Fighter.

Mais putain de merde y une question qui me turlupine sa race (c'est la période Kévin sur le forum). Si un jour je vais faire pisser Tchoubaka (mon caniche) sur la place du temple, on imagine hein ok?, et qu'elle se met à renifler un truc.

D'habitude je lui gueule "allez viens on va pas rester là 3 plombes!", mais cette fois ci c'est différent, je suis attiré, telle une pie, par cet objet qui s'avère circulaire et fort brillant. Je le retourne, et ô joie, Metal Slug Saturn!!!!!

D'où ma question: dois-je me pendre avant de rentrer chez moi pour m'éviter de souffrir où rentre-je en courant?

Wala.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)