Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
zulios
Pixel imposant
Je reviens rapidement au sujet initial : j'ai réussi à faire marcher le jeu, enfin il a juste fallu que je désactive ma carte son... je m'éclate, merci pour votre aide

noah
Pixel monstrueux
j'ai eu egalement des soucis de comprehension avec vdmsound, ou un truc du genre.
je me permets donc d'elargir le topic :

comment faire marcher des jeux dos sous win2k ? sans reinstaller un dos si possible.

zulios
Pixel imposant
En fait j'y comprends rien à ShinoD7, j'arrive pas à la faire fonctionner

FF_Clad
Pixel monstrueux
hmmm; jete un oeil sur aucland.fr alors =^___^=

Sinon, ShinoD7 yabon, pour peu que t'arrive à trouver le driver dos de ta carte son, ça fait tout tourner

zulios
Pixel imposant
J'habite loin de tout oui

Pour aller chez l'assembleur il faut que je prenne le RER, c'est à dire 20 minutes à pied jusqu'à la gare, 30 minutes jusqu'à Etoile (45 pour Châtelet), plus le métro etc. Et ça aller-retour.

Compte tenu du fait que je bosse de 15 heures à 23 heures et que je peux difficilement trouver le temps de faire ça pendant mes jours de boulot, que quand je suis de repos je n'ai pas le temps non plus, trop de trucs à faire plus urgents, déterminez l'âge du capitaine

Vovo
Pixel monstrueux
Comment ça changer de PC ?

Achete une Soundbalster !
20 Euro pour une 4.1 et environ 38 pour une 5.1, tout ça en OEM et chez n' importe quel assembleur.

...euh tu habites non loin d' un assembleur, hein ?

zulios
Pixel imposant
Bon apparemment c'est bien ma carte son, en essayant les tests directx j'ai eu un message comme quoi elle ne supporte pas "la mise en mémmoire tampon matérielle" je crois. J'ai essayé de réduire au minimum les histoires d'accélération et compagnie, mais il n'y a rien à faire. Je laisse tomber, faudra que j'attende de changer de pc

Vovo
Pixel monstrueux
Voila j' ai récupéré mon DK.
Je l' ai installé et j' y ai joué 2 secondes. Ma Titi adore ce jeu alors elle va s' y coller dessus et on verrat si ma version plante aussi.
Mais bon...rien à signaler jusqu' a présent.
Il y a tellement de choses qui peuvent etre la cause de plantage.

zulios
Pixel imposant
Merci pour vos conseils

J'ai essayé d'installer des pilotes mis à jour pour ma carte son et le jeu fonctionne mieux mais finit par planter quand même Dès que j'ai le temps j'essaierai la ShinoD7 et DirectX. Je vous tiens au courant

Vovo
Pixel monstrueux
un conseil quand même avant d' enlever DirectX.
Avant de jouer désactive le Direct3d. Cela peu marché comme cela (j' ai deja pu jouer à des jeux en faisant ça).

Pour le faire :

C:Program FilesDirectXSetupDxDiag.exe

Une grosse fenetre s' ouvre et c' est dans l' onglet "Affichge1".

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)