| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
zulios Pixel imposant
 |
Je reviens rapidement au sujet initial : j'ai réussi à faire marcher le jeu, enfin  il a juste fallu que je désactive ma carte son... je m'éclate, merci pour votre aide
|
noah Pixel monstrueux
 |
j'ai eu egalement des soucis de comprehension avec vdmsound, ou un truc du genre.
je me permets donc d'elargir le topic :
comment faire marcher des jeux dos sous win2k ? sans reinstaller un dos si possible.
|
zulios Pixel imposant
 |
En fait j'y comprends rien à ShinoD7, j'arrive pas à la faire fonctionner
|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
hmmm; jete un oeil sur aucland.fr alors =^___^=
Sinon, ShinoD7 yabon, pour peu que t'arrive à trouver le driver dos de ta carte son, ça fait tout tourner
|
zulios Pixel imposant
 |
J'habite loin de tout oui
Pour aller chez l'assembleur il faut que je prenne le RER, c'est à dire 20 minutes à pied jusqu'à la gare, 30 minutes jusqu'à Etoile (45 pour Châtelet), plus le métro etc. Et ça aller-retour.
Compte tenu du fait que je bosse de 15 heures à 23 heures et que je peux difficilement trouver le temps de faire ça pendant mes jours de boulot, que quand je suis de repos je n'ai pas le temps non plus, trop de trucs à faire plus urgents, déterminez l'âge du capitaine
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
Comment ça changer de PC ?
Achete une Soundbalster !
20 Euro pour une 4.1 et environ 38 pour une 5.1, tout ça en OEM et chez n' importe quel assembleur.
...euh tu habites non loin d' un assembleur, hein ?
|
zulios Pixel imposant
 |
Bon apparemment c'est bien ma carte son, en essayant les tests directx j'ai eu un message comme quoi elle ne supporte pas "la mise en mémmoire tampon matérielle" je crois. J'ai essayé de réduire au minimum les histoires d'accélération et compagnie, mais il n'y a rien à faire. Je laisse tomber, faudra que j'attende de changer de pc
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
Voila j' ai récupéré mon DK.
Je l' ai installé et j' y ai joué 2 secondes. Ma Titi adore ce jeu alors elle va s' y coller dessus et on verrat si ma version plante aussi.
Mais bon...rien à signaler jusqu' a présent.
Il y a tellement de choses qui peuvent etre la cause de plantage.
|
zulios Pixel imposant
 |
Merci pour vos conseils
J'ai essayé d'installer des pilotes mis à jour pour ma carte son et le jeu fonctionne mieux mais finit par planter quand même  Dès que j'ai le temps j'essaierai la ShinoD7 et DirectX. Je vous tiens au courant
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
un conseil quand même avant d' enlever DirectX.
Avant de jouer désactive le Direct3d. Cela peu marché comme cela (j' ai deja pu jouer à des jeux en faisant ça).
Pour le faire :
C:Program FilesDirectXSetupDxDiag.exe
Une grosse fenetre s' ouvre et c' est dans l' onglet "Affichge1".
|