Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
voui Iskor, c'est bien ça !!! ok, je me l'achète dès ce week-end!!! merci à tous de votre aide!!!

Lagi
Pixel imposant
Les euro et us sont les mêmes que les japs, hein. Sauf pour les toutes premières sorties qui étaient effectivement atroces. Mais elles ont bien vite été abandonnées au profit des manettes japs qui sont à mon avis les meilleures manettes "classiques" (c'est à dire sans stick analogique) qui existent.

IsKor
Camarade grospixelien
Bon, les manettes 6 boutons officielles MD, je suis d'accord. mais KKOOOIIIIIIII???? les manettes SATURN? BONNES? C'est une rigolade. Les Jap, oui, ok, mais surtout pas les euro et US.. j'en ai essayé une, les gâchettes sont une véritable honte...

Lagi
Pixel imposant
Ah non, pas d'accord. Les manettes Sega ne sont pas toutes réussies, certes, mais les manettes MD 6 boutons et les manettes Saturn sont tout simplement les meilleures qui existent.

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, je sais pas.. mais j'ai l'impression que SEGA n'a jamais été doué pour faire des mannettes. avec TOUTES leurs manettes, on se tue de pouce si on joue longtemps... même ceux de la DC, pourtant si agréables

FF_Clad
Pixel monstrueux
Pas les miennes =^___^= elles ont beaucoup servi et ça se sent (a tel point que j'utilise les manettes SMS pour jouer aux sonic)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Sans compter le fait que les manettes Megadrive sont infiniment plus agréables que celles de la SMS (avec le, euh... carré de la terreur -- mais qu'est-ce qu'ils avaient fumé quand ils ont inventé ça?)...

FF_Clad
Pixel monstrueux
Mui, j'en ai un aussi, tres tres pratique, ça évite de brancher la SMS, moins de cables qui se baladent... en plus les manettes sont compatible, que demande le peuple ?

IsKor
Camarade grospixelien
Je confirme, c'est bien le Master system Converter 1er du nom. Il a été concu pour faire passer les jeux cartouche ET cartes. le 2ème n'est pourvu que du port cartouche.

J'ai pas trouvé de photo, mais c'est ca

EDIT: voila une pub espagnole: http://www.iespana.es/elafountain/1993pbc.jpg

Dancing Blade
Pixel digne de ce nom
je pense aussi qu'il s'agit du master system converter dédié à la megadrive 1. Il possédait un lecteur de cartes pour les premiers jeux de la master system. Par la suite SEGA a sorti le master system converter 2 qui allait sur la megadrive 2 et qui était dépourvu de lecteur de cartes.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)