| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
ps: en fait nan
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Citation : quand t'a une rayure tu peux sauver le cd q'une fois
FF_Clad a répondu
Citation : Par contre faut pas tourner trop longtemps j'imagine sinon a pu de cd
Un seul tour dans chaque sens.
PS: Es-tu seulement allé sur le lien que j'ai posté?
|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
Bof le plastique est quand même assez epais pour supporter pas mal de rayures/erosions
|
erode ???? ca veut dire que ca enleve une couche..... donc quand t'a une rayure tu peux sauver le cd q'une fois
Par contre faut pas tourner trop longtemps j'imagine sinon a pu de cd
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
En fait, le système est simplissime:
L'espèce de brosse verte ne lustre pas le cd comme tant d'autres: Elle l'érode.
Ce qui fait que la rayure, même profonde, est éliminée car toute la surface du cd est ramenée à son niveau.
Il faut bien sûr passer un gel spécial après parce que sinon, faut voir la gueule de la galette... Mamaaaan.
|
Citation :
Et puis, bien qu'également très précautionneux avec mes galettes, cet objet m'a sauvé plusieurs CD's - DVD's et GDRom.
tu peux explique en gros comment ca les sauve ? parce que je vois pas pourquoi un truc netooyant la surface arriverait a supprimer une rayure... enfin j'ai un cd2 de RE2 psx a sauver ca m'interesse  bon c'est pour la collec parce que re2 je l'ai rachete sur gc. Mais je me suis toujours demande comment ca marchait ce truc
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
voui je sais que c'est pour rendre service, mais bon, c cho, j'ai rien d'autr à sauver !
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Bah, moi c'était pour te rendre service hein.
Et puis, bien qu'également très précautionneux avec mes galettes, cet objet m'a sauvé plusieurs CD's - DVD's et GDRom.
50€?
Je l'ai eu pour la moitié du prix en boutique. Le prix de la tranquillité.
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
50 euros pour un cd qui m'a couté 50 euros
cherchez l'erreur, jsui précautionneux avec mes cds, franchement, ça me sera d'aucune utilité après
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)