| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Odysseus Pixel planétaire
 |
cette après-midi même, j'ai changé de câbles et tout remarche nikel !!! je me suis éclaté comme un petit fou sur fighting force 2 (si, si).
oui, il est apparament conseillé de changer de câbles aux vues de ta situation.
|
yoZe Pixel imposant
 |
j'ai eu le même pb et c'est le cable rgb qui m'avait laché à cause de mon multiplicateur de péritel.
|
Kanu-Dô Pixel de bonne taille
 |
J'ai eut le même problème, me suis acharnée sur la péritel. Rien queud nada.
Puis j'ai changé le cordon d'alim et ça a remarché nickel! Faut pas chercher avec la DC...
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
ben si les gars du SAV ont estimé qu'elle fonctionnait en l'essayant avec un autre cable, il y a de grandes chances que ca vienne de là...
|
tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille
 |
Il y a déjà quelques mois, j'ai constaté un problème plus que troublant sur ma Dreamcast. La console s'allume, le lecteur semble fonctionner mais il n'y a pas d'affichage...
Je l'ai ramené au SAV qui l'a transféré à Sega... Malheureusement, les gars éclairés de là-bas ont jugé que la console fonctionnait mais le problème persiste chez moi (et pas seulement chez moi d'ailleurs, j'ai testé sur d'autres TV). Mais une idée me traverse actuellement l'esprit : cela peut-il provenir d'une défaillance du cable de raccordement console/TV ?
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)