| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Vovo Pixel monstrueux
 |
Halo est réelement pluis fluide en 50Hz !? même en multijoueur ?
woâw, faut que j' essaye !
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Oui
Pour être plus précis, il faut paramétrer la console en 50 hz dans les options du menu de démarrage, même si le jeu fait toujours 50hz quand le 60 est activé, on gagne en fluidite, ou plutôt ça n'accroche plus.
C'est pour la version PAL bien sûr, la ntsc, je sais pas si elle passe en 50, j'avais bien des jeux imports (ou plutôt des "bip-bip" sur disque dur) qui passaient en Pal 50 Hz. C'était assez lent par contre, du genre les jeux ps2 Pal non optimisés.
|
David Glaçon du sentiment
 |
Quoi? Que lis-je? Dixit un post sur le forum d'NTSC-UK:
"Halo sur XBox est plus fluide en 50Hz qu'en 60."
La nouvelle n'en est sans doute pas une pour beaucoup d'entre vous, mais pour moi, c'est une rude surprise.
D'où ma question: d'autres titres XBox sont-ils affectés par ce mal étrange? J'avais déjà lu que l'adapt. de Serious Sam souffrait d'étranges problèmes de VSynch (pour une console, c'était une sacrée première!) Ces problèmes sont-il liés?
Les version PAL sont-elles optimisées pour le 50Hz et, de fait, se désynchronisent-elles lors d'un passage au 60?
Je cesse là toutes mes questions. S'il y avait des pros de la bécane pour éclairer ma lanterne...
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)