| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
wolruf Pixel microscopique |
|
Michael Camarade grospixelien
 |
Ta NES portable est géniale, il n'y a pas d'autres mots.
En plus, j'ai adoré suivre la progression de ce projet, avec le premier desing de ton pote, l'intention de prendre un écran gamegear, le fait qu'après il faut composer avec ce qui est réalisable ou non... C'est bien expliqué.
Moi aussi j'aime bien sa tête toute rectangulaire qui est à la fois rétro (100% dans l'esprit de la NES) et moderne (les formes carrées y'a pas plus actuelles surtout chez nintendo : la gamecube, la gba sp).
Si tu l'avais pas écrit dans ton site, j'aurais pas cru que les panneaux ait été découpé avec un fer à souder, ça fait super propre en tout cas (y a intérêt d'être adroit j'imagine, un faux pas et ça fini en boucherie plastique : moitié sculpture abstraite - moitié fondue savoyarde  ) Puis l'écran est de super bonne qualité, vraiment c'est super, bravo à toi, et vive la NES.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
JE CONNAISSAI DEJA content de voir que tu as mene ton projet au bout
|
y(oYo) Pixel microscopique |
Citation :
Le 2003-12-22 00:07, Wild_Cat a écrit:
Wow, impressionnant. Ce que j'aime beaucoup avec ta console, c'est qu'esthétiquement elle a vraiment une "gueule de NES", si tu vois ce que je veux dire. Tu as fait la coque avec des vrais bouts de boîtier NES, ou bien c'est du 100% made in toi?
Dans tous les cas, chapeau!
C'est du 100% moi !
J'ai découpé au moins trois boitiers de consoles pour ça...
Pour le logement de la cartouche, j'ai pris du plastique noir tout con.
|
y(oYo) Pixel microscopique |
Salut à tous,
Arrêtez, vous allez me faire rougir
Merci !
Pour ce qui est de l'alim, j'ai un peu laissé tomber les batteries, j'utilise le transfo original de la NES pour alimenter le tout, c'est plus pratique. Ca perd un peu en portablitié, mais bon...
@+
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Superbe projet, très réussi ethetiquement !
Les projets precedants que j'avais vu etaient moins réussi au niveau de l'esthetique generale.
Un français qui dame le pion aux americains dans cette discipline... Bravo!
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
OUA ! Chapeau, ton projet est dingue, c'est génial
|
MetalKnuckles Pixel visible mais rikiki
 |
grosdodo:
La consommation du tout :
Pour l'écran, 12 volts, 400 mA, pour une autonomie de 2h30 avec 8 piles alcalines.
Pour la console, 6 volts, pour une autonomie de 2h15 avec 4 piles alcalines.
|
MetalKnuckles Pixel visible mais rikiki
 |
Ah oui, je me rappelle de ce site et de ce projet !
Bravo !
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
Mazette, c'est de l'excellent boulot!!! En voikà un bien bel objet que tu nous a fabriqué là! Sincères félicitations!
A propos, bienvenue sur le forum y(oYo)! 
|