| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
 Belle image
|
bazino Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2004-01-03 11:01, Bruno a écrit:
Merci Microsoft, qui prouve bien que sa console est un petit PC
C'est clair, c'est comme mon chien qui est en fait un gros chat (4 pattes, des poils, une tête, une queue et surtout un architecture de mammifère !).
|
 |
Merci Microsoft, qui prouve bien que sa console est un petit PC
Ok CBL, je m'en souviendrais !
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Bruno : surtout ne sauvegarde jamais chez le marchand de glace dans GTA Vice City !
si le bug persiste, ca peut détruire ta sauvegarde !
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Bruno, regarde bien le nom du fabricant qui est écrit sur ta console: ça ne te rappelle rien?
Ok, ça va, je sors, mais pas avant d'avoir dit que moi aussi j'ai eu quelques freeze sur Kotor et même sur PGR2!
|
 |
Par contre, un coup de gueule : c'est quoi cette tradition qui fait que les jeux Xbox n'arretent pas de bugger ? Plusieurs fois sur Kotor, bug en plein combat qui bloque tout, obligé de redemarrer la console, idem pour GTA3 qui vient de bugger en allant sauvegarder, Halo, Top Spin et j'en passe.... C'est ma console ou quoi ?
|
 |
Bon, alors....c'est plus beau que sur PS2, ça ne rame quasiment jamais, c'est très fluide dans l'ensemble, les bo de Kill Bill et Pulp Fiction tourne à fond dans la caisse, le pack est très classieux, je suis trop content, youpi, le PIED TOTAL !!!! Voila
|
 |
Ca y est, je me suis préparé 1h de zique dans ma Xbox, c'est rapide et facile ! Manque plus que mon pack GTA ! Voila, c'est l'heure d'aller faire la teuf, bon reveillon à vous camarades et à demain !
|
 |
Ca roule
|
yoZe Pixel imposant
 |
j'ai gta 3 sur ps2 et j'hésites à me procurer le pack sur xbox. Bruno une fois que tu auras testé le jeu pourra tu nous dire si le niveau graphique est relevé et si la fluidité est accrue en comparasain avec la version ps2 ?
|