![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
des gars de chez joypad ont eu apparement le même problème, ils en causaient dans je ne sais plus quel numéro de cette année. si quelqu'un ici se souvient de quel numéro il s'agit, s'il peut y jeter un oeil, il y a, peut-être, la solution au problème de Papi.
|
| Papi Pixel digne de ce nom ![]() |
Citation :
Le 2004-01-02 20:51, Papi a écrit: Citation :
Le 2004-01-02 09:13, emixam a écrit: Je me suis peut etre planté comme une grosse buse Mais les personnes que j ai eu son du meme avis que moi, pb video.. Ok je vais essayer la console avec un autre cable AV et de préférence sur une autre télé Je l'ai essayée sur une autre télé et avec le cable A/V de la XBOX d'un ami sans succès elle clignote toujours dans les sens vert-orange-rouge selon mon pote elle a un problème interne.Il n'est pas sûr de lui à 100% mais un autre possesseur de XBOX qu'il connaît ici aurait débloqué la sienne (qui clignotait de la même façon que la mienne) en maintenant le bouton de mise sous tension enfoncé pendant 5 minutes. Excuse-moi pour mon long silence mais j'avais un mal de dents terrible. |
Citation :
Le 2004-01-02 09:13, emixam a écrit: Je me suis peut etre planté comme une grosse buse Mais les personnes que j ai eu son du meme avis que moi, pb video.. Ok je vais essayer la console avec un autre cable AV et de préférence sur une autre télé |
| emixam Gros pixel ![]() |
Je me suis peut etre planté comme une grosse buse
Mais les personnes que j ai eu son du meme avis que moi, pb video.. |
Citation :
Le 2003-12-31 18:05, emixam a écrit: Bon a priori, ce serait un pb cote video Si tu as de la chance, c est le cable qui deconne essaye un autre cable et une autre tele on ne sait jamais Sinon c est le chipset video qui a grillé bref y a que microsoft qui pourra te renseigner sur la demarche à suivre Qu'est ce que je ferais sans toi !!! Merci des abysses de mon coeur!!! |
Bon a priori, ce serait un pb cote video
Si tu as de la chance, c est le cable qui deconne essaye un autre cable et une autre tele on ne sait jamais Sinon c est le chipset video qui a grillé bref y a que microsoft qui pourra te renseigner sur la demarche à suivre |
Bon j ai poste ton pb sur un forum xbox que je connais bien, j espere avoir une reponse rapide.
Si tu peux essayer avec un autre cable video pour etre sur Normalement meme si la xbox est naze elle demarre le bios et tu as un ecran noir avec du texte en vert et un code erreur. Par contre ta xbox est bien d origine, pas de modif ni tentative de flash de bios, sinon ca change pas mal le pb |
Citation :
Le 2003-12-31 09:44, emixam a écrit: Attention !!!!!!!! si la xbox est pas branchée à la tele, elle demarre pas et clignote orange ! c est peut etre juste ca, il faut que le cable video soit bien branché. Même quand le cable audio/video est branché je ne vois rien qui s'affiche à l'écran et la console clignote toujours de la façon que je t'ai décrite précédemment. J'attends tes remarques "Dr XBOX". |
Attention !!!!!!!!
si la xbox est pas branchée à la tele, elle demarre pas et clignote orange ! c est peut etre juste ca, il faut que le cable video soit bien branché. |
Citation :
Le 2003-12-30 10:46, emixam a écrit: est ce que tu as une image quand meme sur la tele ? tu dois avoir sur cet ecran une ligne avec: erreur 8 ou un truc du genre Elle clignote dans le sens vert-orange-rouge Je vais voir si quelque chose apparaît sur l'écran car je ne mets pas la télé en marche quand je l'allume pour voir si elle déconne encore. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)