Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Content de voir ça... ^^
Bon, maintenant il faut que je me trouve un convertisseur de pad XBox vers USB, ou Dual Shock 2 vers USB pour pouvoir pleinement profiter de l'émulation sur mon Mac à moi...

(sniff... en même temps je suis un peu triste de ne pas pouvoir utiliser mon Sidewinder dessus)

petitevieille
Grossier personnage
ayé. reçu, testé, ça marche à merveille.

Mario World ou Sonic MD avec un pad de Saturn, le bonheur.

petitevieille
Grossier personnage
Citation :
Has the Magic Box been known to Work with the Macintosh? Mainly OSX ( 10.1 and above? Usually Macs do not require drivers. (2003-02-23)

Just got mine and it works lovely with Mac OS X. Thanks Lik-Sang! I tried saturn, dc and ps1 pads (including 3rd party ones) and the only controller that gave me problems was the Sega Saturn 3D pad, which was not recognised at all. Everything else was great! (2003-04-10)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Nulle, je dirais. Les ports USB 2.0 supportent parfaitement les périphériques USB 1.x. Si problème il y a, ce sera au niveau du software. Mais Mac OS X est comme on a pu le voir le meilleur OS du monde: ça marche.

petitevieille
Grossier personnage
quelle est la probabilité pour que mon ibouque (bien que muni de ports USB 2.0 comme tous les ibouquegéquatre) ne tolère pas ce bidule, contrairement au puissancelivre que tu montres dans ton précédent post ?

Pixel digne de ce nom
Oui.
Moi aussi ça ma fait bizarre la premiere fois

petitevieille
Grossier personnage

c'est compatible Mac ça ? sérieux ?
j'y crois pas, c'est trop beau.

Pixel digne de ce nom

+

+

=
Ca roule ma poule.

petitevieille
Grossier personnage
merci !

J'espère que ça marchera avec un convertisseur console, parce que les pads PC dans ce genre là, ça me rappelle trop une célèbre console que je ne citerai pas:

Là je songe à tenter l'aventure du convertisseur multiple: Saturn -> plaie -> USB... parce que je veux jouer avec ça:

ou ça:

et qu'aucun adaptateur Saturn -> USB n'existe...

Sinon, ce sera la xbox avec le pad S.

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Et merde, je me disais bien que j'avais oublié quelquechose .

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)