Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Super Street Fighter 2 Turbo n'a jamais contenu les couleurs originales des persos, c'est écrit dans le dossier de LVD.
Désolé, d'ailleurs les couleurs proposées sont horribles mais bien marrantes.

petitevieille
Grossier personnage
le vga box ne rend pas les graphismes "dégueux", au contraire ils sont carrément super-propres... trop pour certains.

yoZe
Pixel imposant
Quel joie quel bonheur je peut enfin jouer à mon jeu fétiche.
J'ai délaissé mon original et j'ai chopé un isos du jeu.
Donc c'est l'ultime bonheur, j'y passes des heures dessus à retrouver d'anciennnes sensations.
J'ai juste un petit problème, les persos n'ont pas leurs couleurs standart. Impossible de jouer avec ryu en kimono blanc et bandeau rouge même en essayant tout les boutons à l'écran de sélection.
Comment faire ???

Vectrex
Pixel monstrueux
Bon et bien il ne te reste plus qu'à dégotter le RCA (cinch) NTSC Japonais ou, moins dur, un câble DC en S-Video.

Ton problème ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

yoZe
Pixel imposant
non c'est une console d'ocaz que je me suis offert sur un site d'import.
D'ailleur au passage je constate que bon nombre d'entre jeux qui tournaient en 50hz sur ma dc euro, tournent désormais en 60hz.
Ya juste soa et re code véronica qui refusent de se lancer.

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-01-06 23:07, yoZe a écrit:
nan je n'ai pas de cable s-video, la console m'a été livré avec un cable rgb comme pour la version pal.

C'est une console neuve d'import? Si oui, c'est un des problèmes constaté souvent: Le remplacement (et pas l'ajout ) de la connectique originelle par un "bête" scart/peritel.

yoZe
Pixel imposant
nan je n'ai pas de cable s-video, la console m'a été livré avec un cable rgb comme pour la version pal.
Sinon je confirme, un jeu en basse résolution avec l'arcade vga sa donne un très vilain rendue car un moniteur n'est pas fait pour afficher correctement une image de 320x240. c'est comme pour les émulateur pc qui tourne directment sur un moniteur.

Vectrex
Pixel monstrueux
houla! Quand la vioque va lire ta dernière phrase...

Sinon, tu as essayé un câble S-Video?
Sans vraiment parler de ton problème sur SF2, je défie quiconque de faire tourner Street Fighter Alpha 3, Gigawings, White Illumination ou Eternal Arcadia en versions japonaises sur une Dreamcast PAL. N'importe quel CD Boot n'y peut rien, l'image saute, c'est la merde.

Mais normalement, tu doit avoir un câble cinch (oui, je sais...) avec ta DC jap'. Et là, en attendant, ça roule.

yoZe
Pixel imposant
Voilà je suis un fan de sf2 et dernièrement je me suis payé la version japonaise sortie sur dreamcast.
Le jeu une fois booté avec le code breaker sur ma dc pal me donne une image zoomée. Ce qui me donne un quart de l'écran affiché en gros.
Aujourd'hui j'ai reçu ma dreamcast japonaise. Confiant je met la galette dans la console et rebelotte image zoomée.
Sur le forum actu j'avais fait part de mon probleme et on m'avait expliqué qu'il fallait faire tourner le jeu avec un cable composite ou s-video. Je pensais que c'était uniquement pour y jouer sur une dc euro et non jap.
Je trouve quand même que c'est un comble de sortir un jeu qui n'est même pas foutue de tourner avec un cable rgb. C'est la 1er fois de ma vie que je vois ça.
Alors ma question est de savoir s'il ya moyen de jouer à ce jeu en gardant mon cable rgb (hormis la solution du vga box qui offre des graphismes dégueux).

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)