Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Pour pas que la mienne se sente seule, je lui ai acheté une petite soeur. C'est vrai qu'elle a un meilleur moral depuis.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai jamais eu de problème moi.
Mais , franchement, vous n'avez toujours pas compris que la DC, ce qu'elle essaie de vous faire comprendre avec ses caprices c'est qu'elle ne veut pas dormir toute seulr sous la télé...
Quand on aime la DC on lui achète un pyjama.

Laurent
Commissaire apolitique
Le premier Shenmue bugue assez copieusement. Au menu : Sauvegardes "quicksave" qui disparaissent, chargement de la maison des Hazuki qui échoue et se solde par un reboot, et options de langage et sous-titres qui changent toutes seules (bug constatés avec une console neuve et un exemplaire du jeu neuf).

Heureusement que c'est sur notre Dreamcast adorée, sinon ça serait limite de tout jeter par la fenêtre par moments. A noter qu'avec Shenmue 2, plus aucun problème à ma connaissance.

Thundard
Pixel imposant
Moi, je l'ai acheté il y a quelque jour et je dois pencher ma console (oui, comme certaine playstation), pour que ça fonctionne...

yoZe
Pixel imposant
Moi je me rapelle que l'image n'arretait pas de sauté sur ma dc euro, je suis retourné le lendemain au magasin et j'ai payé la différence pour me prendre la version pal.
Toutefois tu peux toujours essayer de le faire passer avec l'action replay cdx ou le cd boot.

Vinc'
Pixel microscopique
J'ai démarrer Shenmue version US avec le CD code breaker, ça tourne impeccable pendant toute l'intro mais lorsque la première scene de jeu doit commencer (Ryo's room) le jeu bloque sur l'écran de chargement.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Quelle pourrait être l'origine du problème?
Y a-t-il une solution?

d'avance merci

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)