Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
... Et se nommait J-Card.

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-01-17 17:36, Davis a écrit:
Y'avait le jeu Pete Sampras qui l'utilisé aussi il me semble ou alors les ports manettes étaient aussi sur la cartouche... je me sousviens plus ...

Il y avait des ports manettes (2) sur la cartouche, comme pour Micromachines

on voit (en très petit) la cartouche en bas a gauche du package, elle avait une forme bizarre et les 2 ports manettes

frantzdream
Tout petit pixel
Citation :

Le 2004-01-14 23:11, Luckas a écrit:
J'ai vu une fois des manettes sans fil superness.. elles ne semblaient pas officielles par exemple

Ce sont des AKKLAIM (houla c pas le bon orthographe lol

Davis
Pixel de bonne taille
Y'avait le jeu Pete Sampras qui l'utilisé aussi il me semble ou alors les ports manettes étaient aussi sur la cartouche... je me sousviens plus ...

frantzdream
Tout petit pixel
tant que j'y pense si un volant Dreamcast interesse qqun ( les soldes dans la magasin ou je bosse) 15€
Et aussi des jeux N64, un jeu de rugby sur megadrive, sur saturn y à myst et Daytona
sur play, sans boite y a des jeux intéréssants aussi comme ff9 enfin bref ils sont tous à 5€ piece
Si jamais vous vouliez qq chose dites le moi je le prends puis je vous l'envoi et vous me rebourserez, y aucun prob !:-)

Atari Frog
Atariste convaincu
J'ai trouvé un Arcade Power Stick en boîte et quasiment neuf l'autre jour pour €2 ! Assez classe l'engin quand même !

--
Atari Frog

/Doublec/
Pixel monstrueux
le 4 Way Play (d'EA) est cité neuf, donc, il doit être en boite et notice.

frantzdream
Tout petit pixel
merci de vos infos à tous
bhan bin moa qui croyais avoir trouvé qqchose de rare lol
tant pis, au fait c'est la version de chez EA en boite et sous celo.
Quand aux manette infrarouges pour Snes ? vous en pensez quoi ? rare ?

Richter
Pixel visible mais rikiki
Les Multipad MD ne sont pas rare du tout. Tu peux en trouver des neufs ici http://www.gameswave.com/ à 5 euros pièce ( section mégadrive : consoles/accessoires ) .

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ouiap, tu peut trouver le multipad Sega (par contre, en version boite, je n'y suis pas arrivé), pour le 4 player d'EA, c'est moin evident.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)