| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
__BriKs__ Pixel microscopique |
Ouais cool tu pourras aussi rajouter atari 512st, macinbitte I II (enfin 68030 et 68020 et 68040) puis un max d'appareil de son des années 90 electro mais la ti 92 tu pe l'overclocker aussi !
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
la TI-92 aussi c'est du 68000.
L'amiga aussi.
La neo geo aussi !
Ce proc est le plus mythique après le Z80 
|
__BriKs__ Pixel microscopique |
Hum du mhz du signal video et du mc 68000  ca c du bon topic ! A quand l'overclock de ta ti 89 wild_cat ?  Je pe t'aider tu sais et c aussi un 68k
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Le site s'est fait slashdotter, ça ne m'étonne pas que les vidéos soient 404.
Apparemment ça n'accélère pas vraiment les jeux, ça se contente d'empêcher les ralentissements (quand normalement le 68000 n'arrive pas à suivre): les jeux sont cadencés en fonction du nombre d'images par seconde et donc du signal vidéo (50/60Hz), pas de la fréquence du processeur.
Enfin, à quelques exceptions près comme les jeux qui rament "au naturel" et tournent sans VSync parce qu'ils n'en ont pas besoin (moins de 50/60 fps quoi qu'on veuille faire), par exemple les bonus stages de Sonic 2...
|
mobyone Pixel de bonne taille
 |
Je viens de tenter et les vidéos sont bien out
J'en ai récupéré une que je peux mettre sur mon FTP mais plutot en fin de journée. Je suis au taf et l'admin pourrait gueuler :/
Paul.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Exact, je vbiens de rééssayer, ca marche... sauf pour les vidéos..
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Ok ça marche. Mais, argh ! les liens de vidz pointent sur du 404.
J'aurais bien aimé voir du sonic à toute berzingue...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Chez moi ca merde...
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Verifies alucard chez moi ça marche (les videos sont très parlante, Sonic est vraimant speed quand la fréquence est presque doublée à 13.4 Mhz).
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Raté, le lien est down.
|