| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
bazino Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2004-04-08 18:19, james gray a écrit:
bon et bien merci encore Bazino , je vais essayer.
Si ça ne fonctionne pas, tu pourra toujours mettre un dashboard hacké.
|
james gray Pixel de bonne taille
 |
bon et bien merci encore Bazino , je vais essayer.
|
bazino Pixel imposant
 |
|
emixam Gros pixel
 |
Salut,
a ma connaissance le kit telecommande est zoné en zone 2.
Donc normalement les dvd US ne devraient pas passer....
|
 |
ah je reviens encore vous embeter . Je viens de m'acheter un DVD Zone 1 ( to live and die in L.A ). Je mets le dvd dans ma xbox pucée et je fais démarrer le dvd de la présentation d'origine pour pouvoir utiliser la télécommande et là, la xbox me dit que c'est pas un Zone 2 et qu'elle peut pas le lire. Donc je suis obligé de le lancer avec le logiciel dvd région mais je peux bien sur plus utilisé la télécommande.
Cette histoire m'etonne car j'ai un autre dvd Zone 1 ( Basic ) et il pose aucun probléme avec l'interface d'orgine Xbox.
Bon si vous avez une solution, merci a plus
|
 |
J'ai enfin réglé le probleme , j ai eu la bonne idée de mettre des piles 3 jours aprés l achat de la télécommande , pas bete le petit James gray.
Si ça marchait pas , c'est tout simplement que j avais oublié de mettre des piles.
Merci pour votre aide.
( oui , je sais , je suis un imbécile )
|
bazino Pixel imposant
 |
Si t'as le pack telecommande, il te suffit de repasser sur le Dash d'origine pour lire les DVD, à moins que ta telecommande ait un probleme (normalement, tu dois pouvoir l'utiliser dans evoX).
|
 |
Donc si j ai bien compris , il faut que j utilise le logiciel DVD-X . Moi j ai DVD region et çà marche pas donc je vais essayer avec celui là , merci beaucoup pour ta réponse.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
|
 |
Salut tout le monde , j ai une xbox pucée avec une puce aladin xecuter 2 et je me suis acheté le kit dvd pour pouvoir utiliser la télécommande et non la manette mais le probleme c est que la console ne veut pas reconnaitre la telecommande. Ya t il un logiciel pour lire les dvds sur xbox qui reconnait le kit dvd . Merci a plus
|