| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
yoZe Pixel imposant
 |
cdiscount fait actuellement des dreamcast à 99 euros.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
80? C'est cher, ça... Quand j'ai acheté la mienne à Carrechoure, elles étaient à 60 euros; et un de mes potes leur en a acheté une 2 semaines plus tard pour 40.
|
emixam Gros pixel
 |
Chez moi, y a des GIFI qui en ont encore, il me semble que c est dans les 80 euros
|
Kanu-Dô Pixel de bonne taille
 |
M'est avis que c'était une liquidation de stock. Les deux dernières fois où je suis passé devant...bah..c'était super fermé.
EDIT: ayé, je vois de quelle boutique tu parle. A vrai dire, c'est celle dans laquelle je ne vais jamais, y'a jamais ce que je cherche. J'irai donc voir. Merci.
Y'a pas une chaine d'Hypermarché qui se débarasse de ses stock (comme Carrouf' l'an dernier)?
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
perso, j'en avais acheté une il y a quelques mois à Voltaire, entièrement neuve, en version PAL, avec 4 jeux au choix parmis tout ceux dans la vitrine dreamcast, pour 99 Euros.
je ne connais pas le nom de cette boutique mais elle est juste à côté des boutiques spécialisées nintendo et x-box, juste séparées par la petite ruelle.
|
Kanu-Dô Pixel de bonne taille
 |
Une question qui doit revenir beaucoup.
J'ai trois DC dans mon environnement proche. Trois consoles mortes ou alors trop capricieuses pour faire tourner un jeu plus de 3 minutes. ras le bol de faire la poussière et d'inventer de nouvelles incantations magiques à chaque boot.
J'en cherche une neuve.
Une sur laquelle Utopia sera banni.
Une console propre pour jeux propres, en espérant qu'elle tienne plus de 3 ans.
J'ai vu que Cdiscount en propose à 99€.
C'est pas mal mais ça reste encore trop cher.
Dans les magasins que j'ai fait (i.e. ceux du 11e arrondissement parisien), les prix sont stratosphériques et donnent envie de tuer du mafieux.
Connaissez-vous un endroit où se (re)procurer cette fragile et gracile merveille vidéoludisque neuve ?
(Même une copie HK moins belle mais ROBUSTE)
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)