| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
zulios Pixel imposant
 |
Non, je n'ai pas d'autre console nintendo exception faite de ma game boy première version  Mais je ne pouvais pas laisser passer ça, 10 euros la nes en état nickel avec le pistolet, 3 manettes et 14 jeux (dont les trois mario, solstice, ghost n goblins...). J'ai forcément craqué ^___^
Merci d'avance Nordine pour le câble, j'ai hâte de pouvoir y jouer  Et merci aussi à vous tous pour les infos bien sûr 
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
aussi, et idem pour le câble game cube en fait, mais je ne suis pas sûr que l'ami Zulios ai l'une ou l'autre machine.
|
Thundard Pixel imposant
 |
J'utilise le même cable pour la nes et la snes
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
j'en ai un en réserve, je te le file la prochaine fois qu'on se voit.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Si mes souvenirs sont bons, trois générations de consoles Nintendo successives ont utilisé le même câble RVB/audio. Mais je ne me rappelle plus lesquelles: sont-ce la NES, la SNES et la N64 (cas auquel tu sais où te servir), ou la SNES, la N64 et la GCN (cas auquel, bah, euh... dommage)?
Quelqu'un se rappelle?
|
zulios Pixel imposant
 |
Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une nes
Malheureusement, je l'ai achetée incomplète, il me manque un câble pour pouvoir la brancher. C'est le câble qui doit normalement se brancher derrière, la où il est inscrit rvb/audio. C'est une nes de type européen, voire même française apparemment (il est inscrit fra sur l'étiquette). J'aimerais savoir s'il est possible de me procurer quelque part ce câble, où si autre chose pouvait faire l'affaire le temps d'en trouver un. J'ai envie de jouer à solstice...
Par avance, merci à tous ceux qui se donneront la peine de répondre 
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)