| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
gregoss Pixel imposant
 |
Euh oui, Doublec, tu n'avais rien dit... excuse moi, l'émotion...
Ok, Yoze merci de répondre... c'était donc à Bordeaux que ça se passait...
Arf, Bordeaux c'est beau, mais bordeaux c'est trop loin pour moi. Et sur place je sens que les tarifs parisiens seront eux légèrement plus exigeant pour ma petite bourse... Je crois que le code breaker, ça va le faire !
Encore merci pour toute ces réponses !
|
yoZe Pixel imposant
 |
moi c'est dans une boutique à bordeaux mais bon sur le net le code breaker rend exactement les mêmes services pour pas un rond.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Heu, moi je n'ai rien dit, c'est un quote d'un poste de yoZe. Perso je l'avais touvé dans un addon pour un peut plus cher.
|
gregoss Pixel imposant
 |
Hé, ça m'intéresse!
Où tu dis qu'c'est qu'on peut trouver ça Doublec ?
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Citation : je connais une boutique qui le vend pour 30 euros neuf
A ce prix là c'est bonnard.
|
yoZe Pixel imposant
 |
je connais une boutique qui le vend pour 30 euros neuf mais bon franchement pour faire passer les originaux ya pas à dire le code breaker c'est vraiment de la belle beauté.
On le trouve facilement sur le net en partage.
Le pb avec le cd utopia c'est qu'il me fait passer un grand nombre de jeux en 50hz.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
A noter qu'un DC-X est assez dur à trouver.. Et dans le cas ou tu en trouverais un, bonjour le prix
|
gregoss Pixel imposant
 |
Merci, petitevieille, je me sens moins seul tout à coup !
Ton Outtrigger était en NTSC ou ça n'a rien à voir ?
eh ben sinon ok... je vote et je dis codebreaker et utopia...
(et si j'arrive à rejouer en deuxième semaine je vous le ferai savoir
merci à tous
|
petitevieille Grossier personnage
 |
tiens, ce machin d'affichage en 4 mini-écrans, ça m'était arrivé avec l'utopia (pour Outtrigger je crois).
Je n'avaios pas le code breaker à l'époque, mais il paraît que c'est LE cd boot pour DC.
|
yoZe Pixel imposant
 |
pour lire les jeux imports rien ne vaut le code breaker ! Il fait passer tout les jeux en 60 hertz au détriment du 50 pour le cd utopia.
|