Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
OK, j'ai enfin reussi à faire tourner Zinc 0.9 (avec fronted) ... et ça tut : je me suis fait super plaisir, le fronted est super bien foutu, les gamepad reconus d'office ... mais surtout les performances de cet emulateur sont halucinantes, je fluctuais entre 58 et 60 FPS avec qques rares baisses à 54.5 (j'utilisais l'OpenGL), il est vraimant optimisé, c'est assez impressionant .

CBL
Pixel visible depuis la Lune
La version PSX fonctionne au poil sur xbox

MadMarc
Pixel monstrueux
Strider 2 fonctionne avec Impact si je me souviens bien et non Mame.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bon aparemment le système Zn n'est pas encor bien emulé sur Mame. Je vais essayer le dernier Zinc avec fronted.

Xavier
Ok, merci pour les précisions. Vous êtes bien urbain.

David
Glaçon du sentiment
Je ne pense pas que Mame puisse faire tourner un jeu Neo sans le bios de la machine.
En fait, je crois me souvenir qu'avant, les roms NeoGeo pour Mame comprenaient tous le bios de la console. Et puis, pour alléger ces roms, ils ont eu la fameuse idée de les éliminer des roms afin de les regrouper toutes dans un seul fichier zip, placé dans le répertoire de roms de l'ému.
Cela fait un petit paquet de versions de Mame que l'ému tourne ainsi. Le principe du bios "à part" a d'ailleurs été étendu à de nombreuses autres séries de jeux fonctionnant sur une architecture différente de celle de la Neo.

Xavier
Ca apporte quoi ? Je sais que dans NeoRage, il fallait ce bios absolumment mais Mame peut faire tourner les jeux NG sans à ma connaissance.

/Doublec/
Pixel monstrueux
En fait dans Mame, rien ne t'empèche d'ajouter un Bios (comme le Bios Neo Geo par exemple, il s'avère très pratique).

Xavier
Je rectifie : c'est la deuxième partie que je n'avais pas compris. En fait, je ne savais pas qu'il y avait un Bios dans Mame et qu'on pouvait le changer. Je n'ai pas non plus la rom qu'il te faut donc désolé, je ne puis point t'aider. Mais j'aimerais bien essayer Strider 2. Il m'avait fait forte impression à sa sortie sur un trailer que j'avais téléchargé.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Je traduits.

Je tente de faire tourner Strider 2 sous MAME, mais à chaque fois le fichier cp10bios.bin (qui devrait ce trouver dans le Zip de la rom) est maquant.

Je souhaiterais savoire si il existe une Rom de Strider 2 contenat ce fichier, ou bien si il existe un Bios Zn-1 (il me semble que c'est l'architecture de la borne pour ce jeux), pour Mame.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)