| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
|
jahvolant Pixel microscopique |
Merci bien.
Ca a l air délicieux cette petite cartouche,j investi dés que possible.Sinon je viens de lire les charactéristiques de la gp 32,c est vraiment de la bombe atomique!
|
 |
Ca fera bientot un an que j'ai la mienne et je n'ai jamais eu de problème. A partir du moment où tu ne fais pas de conneries genre débrancher le cable USB alors que tu transfère, tu devrais pas avoir de problème 
|
Merci bien les grospixelliens!
Je voulais vous demander si quelqu un avait cette fameuse cartouche et les éventuels problémes de fiabilité rencontrés.Pour la gp 32,j y songe mais pas dans l immédiat.
Ah j oubliais de le dire,mais une communauté de retrogamers,c est beau comme une vieille cartouche zelda doré...
|
 |
Oups désolé ^^
C'était des megabits évidemment.
Mais bon vu la taille moyenne des jeux 8 bits, ca reste honorable
De toute façon, le choix est clair :
si tu ne veux faire que du rétro, tu prends la GP32.
si tu veux jouer aussi aux jeux GBA, tu prends la SP et une cartouche flash. Basta 
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Sympat la vidéo.
Bon par contre je vais vomir, le gars à la tremblote, l'ecran va de gauche à droite, puis de droite à gauche, puis de gau... beuark.
|
petitevieille Grossier personnage
 |
|
Belle mine d or ce site américain,il répond bien à mes question.Bien vue!
|
La gp 32,j y est pensé.Maintenant le concept pc portable me déplait pas,mais ma gba sp,niveau classe-ergonomie-amour fillial c est un summum.Faire tourner des jeux nec sur gba,c est quant même la panacé.Quid de la mégadrive et de la snes?
Pfff gg shinobi sur gba,quel luxe!
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2004-04-22 13:12, petitevieille a écrit:
256 MB soit 32 Mo
Alors, là, il y a ambiguïté sur le site.
256MB = 256M bytes = 256Mo
256Mb = 256M bits = 32Mo
Cependant, deux possibilités se présentent :
Soit le site utilise la nomenclature anglo-saxonne et dans ce cas, le point va à CBL.
Soit le webmaster ne sait pas que la majuscule/minuscule a une importance en anglais pour la taille mémoire (hum...) et dans ce cas, le point va à la petitevieille.
On peut raisonnablement penser que c'est la première possibilité qui est la bonne. Mais j'admet qu'il y a ambiguïté.
|