Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
mobyone
Pixel de bonne taille
Hop un petit up sur le topic avec une impression sur le joujou en bonus

Donc commandé chez Lik-sang avec une manette SNES (en third-party).
Bonne nouvelle, Lik-sang possède une boutique en allemagne. Les prix sont un chouia plus élevé mais la livraison est rapide et pas de soucis de douane (envoyé le 14, reçu le 21).
7€ euro de frais de port pour deux manettes et deux adaptateurs.

L'adaptateur fait sérieux et solide. Il se branche sur port USB et est reconnu directement par XP (pas de driver).
Testé sous Zsnes et ca marche super bien un vrai bonheur de retrouver le feeling de la SNES sur son PC

Par contre, la manette ne vaut pas la version originale (d'après mes souvenirs). Elle a l'air solide mais pas aussi smooth que l'originale. Mais pour le prix, ce n'est pas une anarque. Je vais quand même essayé de trouver une version originale en occas

Sinon on peut brancher deux adaptateurs sur le même PC. L'ayant aussi commandé pour un pote, on va essayer un de ces jours à deux

Le seul point négatif est cette foutue croissance..... Ben oui, entre mes 13 ans et mes 26 ans, mes mains ont grandi

Paul.

petitevieille
Grossier personnage
d'ailleurs, si ces enculés l'avaient annoncé plus tôt, je n'aurais pas acheté la version DC.

M'enfin, comme j'ai déjà un adaptateur Sat -> usb, je sais pas si je vais le prendre.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
A ce sujet, Sega va sortir incessamment sous peu Puyo Pop Fever pour Mac OS X. Je sais qu'à part moi et mémé, tout le monde s'en fout, mais le point important, c'est qu'ils vont proposer une version collector qui inclut un pad Sega Saturn sur port USB.

Comme quoi, Sega sait que les Macusers sont des gens de bon goût.

petitevieille
Grossier personnage
pour les émulateurs SNES, sans doute.

Même si la manette Saturn est beaucoup mieux.

MadMarc
Pixel monstrueux
Quelqu'un peut m'expliquer le fait de brancher un pad SNES sur le PC?
Il y a deja des adaptateurs pour les manettes des consoles récentes, quelle est l'utilité de revenir à une manette sans ergonomie (devenue trop petite pour mes doigts en plus) avec moins de boutons et de fonctions?

zulios
Pixel imposant
Je leur ai envoyé un email pour savoir s'ils feraient de même pour la nes. En espérant que j'obtienne une réponse positive, et puis qu'ils m'en envoient un pour avoir posé la question tiens (faut pas rêver ).

petitevieille
Grossier personnage
ben merde alors.
J'ai fait 3 commandes chez Mr Lik, et j'ai jamais eu la douane.

zulios
Pixel imposant
Pensez vous qu'ils feront la même chose pour d'autres consoles ? La nes au hasard ^___^

mobyone
Pixel de bonne taille
Après, avec un peu de patience et de chance, Ominfo va le fournir dans son catalogue avec à un prix supérieur (logique, vous me direz, c'est de l'import).

Soit on est joueur (je parle de loterie) et on choisit lik-sang, soit on attend Ominfo en croisant les doigts.

Paul.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ca dépend ce que tu commandes.
Si c'est genre 20-30 euros, il n'y a pas trop de risques de subir les frais de douane déments. Sinon, il est recommandé dans les commentaires de ta commande de leur demander de sous-évalué le colis.
Le problème c'est que les colis lik-sang, la douane les rate difficilement et les ouvre. En fait,c'est au petit bonheur la chance

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)