Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DkFan
Pixel digne de ce nom
Pour Rise Of The Triad (Rott), les seules bidouilles disponibles ne marchent pas très bien et permettent juste de monter en résolution. En espérant qu'un programmeur dévoué nous fasse une version plus aboutie. Tu peux trouver des infos sur les forums de 3DRealms et aussi sur "http://icculus.org/rott/"

Pour Duke, le port de Jonof subit un retexturage complet par les fans, ça devrait prendre du temps mais patience

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Reste plus qu'a voir si le frontend pour le Duc permet de lancer les mods facilement (avec la trois centaine que j'ai, j'espère bien ^o^).

bazino
Pixel imposant

Si t'as une bobox modifiée, ça existe dessus.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Merci bien l'ami . Ca m'a l'air excellent !

Ca me rappelle qu'une rumeur voudrait qu'une version OpenGL de Rise of The Triad (facon DooMGL, ou Doomsday) soit également disponible grace à un frontend, mais de là à savoir si c'est vrai... d'autant plus que je n'ai rien trouvé sur les moteurs de recherche.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Bonjour à tous, à toutes, ca n'est pas la première fois que vous devez lire ce genre de choses, je m'en excuse, mais je le refais :

Où trouver le Frontend pour lancer Duke Nukem 3D sous Windaube XPet ? Merci d'avance

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)