Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Petit problème !

La version disponible sur FileShack est la toute première beta... la 0.17f.

Voici l'url du site des créateurs de Quake 2 Evolved, ainsi que les dernières mises à jours. Téléchargez d'abord la 0.26b, et installez l'upgrade vers la 0.26c, qui corrige une foule de bugs. La différence est flagrante.

www.planetquake.com/blur

Amusez vous bien . []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
J'ai trouvé pour Quake 2 !!
Quake 2 Evolved !

http://www.fileshack.com/file.x?fid=1817 []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
lol ca me dis quelquechose ce mod.

Par contre si tu retrouve le mod pour quake ca m'interesse. Moi j'avais adore quake 2 chaos les skin qu'on trouvait sur le net etait excellente : valkyrie de macross, homer simpsons etc.... en plus les skins etait assez fine les masque de collisions adaptes et tout... pas comme le skin de quake 2 ou elles etaient toutes deformees

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Ca me fait penser à Blip et Blop ta parodie ^^

Sinon, aucune idée pour ces mods, sorry

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Et oui, vous ne rêvez pas...

Meme moi, il y a dix mois, j'ai cru rêver. Et pourtant, je l'avais ce mod... un mélange de port et de mod. Imaginez, passer tout Quake 2 sur le moteur de Quake 3 !! Et ca marchait du tonnerre... et... deux mois plus tard... format c: obligatoire... cih14... je n'ai plus jamais retrouvé ce mod de la mort.

Un mod du meme genre nommé Quake2Max existe, mais il n'apporte finalement pas tant de changements que ca. Oui, j'aime toujours autant Quake2, et quand il est possible de lui donner une cure de jouvence... je saute dessus !

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance .

Autre demande : je recherche depuis cinq ans, le mod de DooM 1 nommé : DooM 3 : The Smiley. Une parodie MONSTRUEUSE de DooM, Mortal Kombat, Barnabé (si si !) PacMan, et j'en passe !! Si quelqu'un sait où le trouver, pitié, dites le moi !!!

EDIT : Description du mode de DooM 1 == DooM 3 : The Smiley.

Le jeu est d'une difficulté ignoble. Il y a au moins trois à quatre épisodes complets. Les ennemis ont tous été entièrement refaits, tout comme les armes.

Armes : (c'est tout ce dont je me souviens)
Tronconneuse = Brosse à dent électrique
Lance Roquette = Lance Poule
BFG-9000 = Lance Oeuf de Poule

Ennemis :
Soldats = Je ne sais plus, mais leurs voix sont tirées de Mortal Kombat (COME HERE !), et leur cris de mort, c'est celui de Liu Kang.
Petit Minotaure = Des grosse peluches Barnabé qui chantent : I love you !! You love me !!
Tete de mort = PacMan

Et je ne sais plus. Je vous jure n'avoir abusé d'aucune substance illicite (il faudrait plutot demander aux concepteurs).

EDIT OFF.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)