Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Franchement, pour jouer à de vieux jeux DOS, rien ne vaut ... Un vieux PC!
J'ai récup un pentium 166 MMX avé 64MO de RAM, et j'yai collé ma SB16 ISA avec sa carte fille Roland... Et c'est beau []

dinomasque
Pixel imposant
As tu essayé Dosbox ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Le son intégré a la carte mère c’est une très bonne chose pour n’importe quel PC de bureau ou domestique. Mais si on est un joueur….

Pas sur, aujourd'hui les carte mère proposent de très bon chip son embarqués, lesquel gère jusqu'à 8 canaux (le chip Realtek ALC850) avec sortie optique coax etc ...

Neoclyps
Gros pixel

Une « vrai » carte son ça coûte dans les 25€.

Tu aura un meilleurs son, tu économise du temps machine et tu aura moins de soucis pour tes configs.

Le son intégré a la carte mère c’est une très bonne chose pour n’importe quel PC de bureau ou domestique. Mais si on est un joueur….

/Doublec/
Pixel monstrueux
MMMMMMMMMMM embettant, aparemment MSI ne fournit pas de Driver Dos pour le chip son. Maintenant, rien n'empèche le chip d'être compatible Sound Blaster, sinon il faut une config manuelle (dans les paramètre de ta carte / ton chip son, il y'a souvent les parametrages DOS -> DMA, IRQ, Port).

james gray
Pixel de bonne taille
ah , je pensais que c'etait le modéle exacte ça. Bon aprés il y a ecrit MSI KT7 turbo

/Doublec/
Pixel monstrueux
Donnes nous le modèle exacte de ta carte mère, il y'a parfois les driver dos dispo pour ces chipset sonore un peut exotiques.

tertus
Gros pixel
c'est beau un homme qui s'auto-congratule la nuit... []

james gray
Pixel de bonne taille
voila , aujourd'hui , je me suis acheté TERMINATOR FUTURE SHOCK ( j'adorais ce jeu et j'adore l'univers de Terminator ). J'utilise le programme shinso avec une disquette pour que le PC boot sur le dos. J'ai installé le jeu mais quand j'utilise le jeu pour le lancer sur le dos , l'image des ecritures sur le dos sont floues et j'ai l'impression que ça se répercute sur le jeu.

Et ou sinon , j'ai pas de son car j'arrive pas trop à configurer la carte son , avant j'avais une soundblaster 16 alors c'est sur qu'il y avait pas de probleme sur mon 486 sx 33 mais maintenant c'est plus trop le meme style de carte son. Je crois que ma carte son fait partie intégrante de ma carte mére et ma carte mere ( pas ma mére, ma carte mére ) je crois que c'est une ( je reviens je vais chercher la boite du modéle ) VIA KT133. Si vous pouvez m'aider , merci a plus

PS : Aprés relecture , je remarque que ce post est à mourrir de rire grace a ces deux petites blagues ( carte mére et mére (la maman ) ahahahah et la blague du déplacement pour aller chercher la boite tout simplement Génial .

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)