![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
C'est clair: c'est donc une SNES française modifiée, avec en prime un capot de SFC... Sympa le tuning de Super Nintendo |
| rouxman Pixel digne de ce nom ![]() |
alors voilà, fin de l'histoire:
après avoir testé mes jeux japs sur la dite console, il se révèle effectivement qu'elle lit parfaitement les deux types de cartouches euros et japs, et qu'en plus, avec un petit interrupteur rajouté à l'avant de la console, les bandes noires disparaissent. la classe... En résumé : chuis bien content. Manquait plus qu'elle lise les jeux américains, mais les cartouches sont trop grosses. on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Merci en tout cas pour vos conseils écairés! |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Pour insérer une image, c'est [img]URL_de_l'image[/img].
Apparemment, c'est bien une version PAL (modifiée/switchable pour prendre le NTSC, donc semble-t-il universelle) que tu as. Une Française, même. [] |
pas d'ambiguïté de ce coté là:
il est clairement inscrit au-dessous de la console: SUPER NES (PAL) CONTROL DECK model no.: SNSP-001A(FRA) Rating: AC9V 1.3A use with ac adaptater no. NES-002E only Pat.Pend made injapan 1992 nintendo SNSP-FRA S'agissant d'une version PAL, c'est donc bien une super nes euro que j'ai entre les mains, aussi bidouillée soit-elle? Question subsidiaire marquant mon manque de connaissances dans le monde informatique: comment fait-on pour insérer une photo dans un post? un simple copier coller? Pardonnez mon ignorance... |
| emixam Gros pixel ![]() |
Salut
il me smble que dans l etiquette dessous la snes il y a bien marqué si elle est PAL ou NTSC je verifie chez moi ce soir |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Rouxman, file nous une photo, on te dira ça desuite |
Alors voilà:
je suis allé au magasin avec mes cables alim, péritel et manettes de ma super nes européenne, et vla ti pa qu'après avoir insérer la cartouche de super bomberman 2 euro dans la bête et pousser le bouton power, ça a démarrer au quart de tour. ça fait plaisir. En plus, la console avait été bidouillé et un bouton avait été rajouté au bas de la console pour passé en 50 ou 60 Hz. Que demande le peuple? J'embarque le tout avec les deux super Bomberman, un adaptateur multijoueur et un adaptateur import dernier cri pour la modique somme de trente euros, tout content de mon achat. Seulement voilà, c'est une fois arrivé chez moi que je m'aperçois que seule la partie supérieure de la machine indique qu'il s'agit d'une super famicom, alors que le dessous comporte les mêmes références que ma super nes euro. N'ayant pas encore sous la main mes jeux japs, je n'ai pu vérifier si elle les lisait bien, mais je commence à en douter. N'y aurait-il pas baleine sous caillou? La réponse au début de la semaine prochaine, lorsque j'aurais récupéré DQ5 et 6 et autres DBZ. Merci à vous! |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
si tu as une GC tu peux utiliser son cable péritel. ou en acheter un.
[] |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Si je me souviens bien, ma Super Famicom ne digérait pas les câbles péritel européens (couleurs très bizarres). J'avais dû commander un câble d'import.
Aucune idée en revanche sur le résultat que tu obtiendras en utilisant un câble N64 euro! [] |
De toute façon, lundi, je vais amener mes cables et mes manettes européennes pour faire un essai avant de concrétiser l'achat. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation. J'ai une 64 américaine en plus d'une européenne, et pour la première, j'ai besoin d'un transfo artisanal pour je ne sais quel problème d'incompatibilité de voltage ou de fréquence. Je m'étais dis que le même problème se révélerait avec une super famicom.
Des indices quant à la compatibilité des manettes? Pourquoi un cable vidéo N64 fonctionnerait-il mieux que celui d'une super nes? Merci à vous! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)