![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
finalement je suis d'avantage porté sur la saitek p880. La croix de la logitech est definitivement trop faible, et apparemment plusieurs utilisateurs ont eu a deplorer sa fragilité.
La croix de la saitek est apparemment capable de tenir le choc sur un jeu de combat 2d. Ce qui n'est quand meme pas rien. Le seul point noir, c'est l'absence de deux gachettes (il n'y en a que deux), mais a choisir, je prefere avoir une bonne croix, que 4 gachettes. Par contre, c'est bien 30 euros, entre 20 et 30 entre monsieur prix et la fnac. Mais 12... ce sont les modeles sans stick analogique a ce prix la... et pes3 a besoin de sticks analogiques !! d'ailleurs quel jeu !! mais quel jeu !! et je ne suis pas fan de foot (je n'ai meme pas regardé les deux matchs qui ont donné lieu à un topic). mais alors pes3.... bon... cela dit .... je gagne une fois sur deux avec la france contre la chine.... mais je debute et ne cesse de m'améliorer (avant je perdais systematiquement). |
| bitume Pixel de bonne taille ![]() |
Yop, alors je ne sais plus sur quel magasine, mais il y avait un test du pad que tu montre dans le premier post de ce topic, et ils n'en disaient que du bien. sensibilité des sticks analogiques proche de ceux de la dual shock, croix directionnelles remplissant le minimum syndical recquis etc etc.
Par contre dans le test il n'était pas à 30 euros mais 12. M'enfin bref, un excellent pad en somme. [] |
a force de frequenter hfr, j'ai trouvé ma nouvelle signature |
quoi que, d'apres les avis, la croix de la saitek est autrement plus precise... des avis ?
[] |
seché sur le fil... j'allais revenir avec plusieurs reponses pour ceux qui comme moi recherchent un bon pad. donc effectivement, j'ai trouvé ominfo. pour des avis sur differents pads, et notamment le logitech : http://www.tomshardware.fr/articleperiph.php?IdArticle=419&NumPage=1 et puis histoire de montrer que je consulte quand meme le forum hfr : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/sujet-2091-1.htm je pense que je vais essayer le logitech, et une fois que j'ai des sous, prendre un adaptateur et un stick arcade xbox |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
noah: Y'en a un à 15 euros sur http://www.ominfo.com/
[] |
| Shinsei Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2004-05-22 16:11, bobi a écrit: celle dont je me sert a deux gachettes et les sticks analog sont tres bien aussi. La mienne aussi en a deux, je trouve donc qu'il en manque deux ^^. Bah pour les sticks analogiques je sais pas trop. Il faut dire que depuis que je joue sur NGC, j'ai un peu tendance à trouver toutes les autres manettes moyennes à ce niveau là. Mais c'est une appréciation purement personnelle, je prétends pas avoir raison |
| bobi Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
C'est celle dont je me sers également, et j'aime beaucoup également. Je trouve juste qu'il manque deux gachettes celle dont je me sert a deux gachettes et les sticks analog sont tres bien aussi. [] |
je pense que je vais faire jouer les bons d'achat fnac pour le pad logitech, essayer et vous en dire des nouvelles.
les 4 gachettes sont bien pratiques pour pes3 par contre, autant elle me semblait bien, autant la croix m'a l'air quelconque. par contre l'adaptateur m'a l'air une bonne idee par les pads arcades xbox a 15 euros. ca s'achete ou ? |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Ah, je pensais que tu avais déjà une console. Dans ce cas, effectivement, prends-toi un pad PC only.
A ce qu'on m'en a dit, niveau compatibilité ça marche impec. (ce qui est logique vu que les ports manette XBox sont des USB de forme différente) [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)