![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
heu, non, ça n'a rien à voir en fait, le live est un service générale qui touche à tout les jeux.
néanmoins, j'avais bien essayé de voir ça avec différents jeux comme tu le proposes (on sait jamais bon, je vais les appeller demain, et merci Alucard pour le numéro de téléphone. |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
hmm juste comme ca nordine, puisque tu a ete beta testeur, le live ne serait il pas limite a splinter cell uniquement ?
Est ce que tu as essaye de relancer splinter cell maniere de voir si c'est juste pour ce jeu ou si c'est systematique [] |
| Alucard-X Pixel digne de ce nom ![]() |
0800 91 52 74
en 0800 c'est donc gratuit. |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
La j'ai la carte de crédit qui expire bientot et mon abonnement qui va etre renouveller bientot.
Je sais pas si je continue cet abonnement, il va pas y avoir tellement de jeux live cet été. Ce serait con de le dépenser pour rien. Quelqu'un peut me filer le numero de telephone pour me desabonner? Je l'ai pas trouvé sur Internet. |
| Alucard-X Pixel digne de ce nom ![]() |
j'ai eu le meme probleme par 2 fois:
la premiere fois ma CB expirait, ils me demandaient de remettre les informations à jour avec la nouvelle CB, pas de souci donc. la deuxieme fois j'ai changé de CB avant son expiration, MS ne m'a rien demandé et moi je ne pensais pas du tout aux infos du LIVE. Arrivé à échéance de mon abonnement, MS me maile pour me dire qu'ils ont essayé de se payer pour le renouvellement et évidemment ma banque à refusé car la vielle carte n'existait plus. Ils m'ont demandé de remettre mes infos à jour, le probleme c'etait ces 4 derniers chiffres qui avaient changé sur ma nouvelle CB et je ne connaissais plus les anciens, dur dur... J'ai fini par trouver une vieille facture de wanadoo où il y avait une partie des chiffres de ma vieille CB et j'ai grace à ça pu rentrer dans le menu xboxlive de ma console pour remettre mes infos à jour. 3 jours apres MS a pu débiter les 60EUR pour la nouvelle annee et mon abonnement marche tres bien depuis. |
bah, comme je m'en rappel, il ne semble pas que j'ai dû rentrer un numéro spécial en tant que bétâ testeur, mais je peux me tromper.
ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi le live me demande ça maintenant, surtout au moment même où je changeais de galette alors que je jouais à splinter celle en live juste avant. sinon, je n'ai essayé de changer rien du tout mais il est possible, connaissant notre trop fameuse banque, que ça vienne d'eux... sinon, je vais voir pour le numéro vert demain mais à partir d'un autre téléphone. en tout cas, si ça vient encore de ma banque, je crois que je vaisfaire passer mes menaces de fermer mes comptes à exécution... [] |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
Pour les quatre derniers chiffres, c'est normal qu'on te les demande dès que tu va dans le menu de configuration du compte... Par contre, même dans l'éventuatité où ta carte n'est plus valide, tu devrais accéder au menu de configuration (type de carte -visa, mastercard-, nom du proprio, n°, adresse, téléphone, etc.) gràce à ces fameux quatre derniers chiffres. Tu es certain de taper les bons? Je veux dire, ce sont ceux de ta carte banquaire ou bien est-ce que en tant que beta-testeur Microsoft t'avait fourni un numéro spécial?
Si jamais le "carte de crédit non valide" apparait après le menu où il y a toutes tes coordonnées alors ça peut venir de la banque... Au cas où je rappelle toujours ce que je sais à propos du cas particulier Caisse d'épargne (pour en faire les frais en ce moment même): Si tu es chez eux, fonce leur demander s'ils n'ont pas bloqué les prélèvements de CB vers les Etats-unis: Non seulement c'est le cas par défaut si tu ne leur demande rien (même si tu as une carte internationale que tu payes la peau de l'arrière-train), mais en plus tu dois renouveler cette demande tous les ans minimum puisqu'au bout de 12 mois maxi, ils rebloquent. Dans mon cas ils me l'avaient même bloqué au bout d'un mois seulement, ce qui fait que j'ai des problèmes en ce moment pour acheter cette s*l*perie de "Paris Booster Pack" pour PGR2 (et le jeudi de l'ascension + pont + on bosse pas le lundi n'arrange rien. Ah elles sont belles les "24h de délai maxi") Je précise que le débloquage en question est gratuit (manquerait plus que ça!). |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Si je me souviens bien, la hotline de la xbox c'est un numéro vert ! |
une blague sur le live ? 'sont drôlement comiques les p'tits gars de chez crosoft alors. malheureusement non, je ne les ai pas appelé, tout simplement parce-que je ne peux pas utiliser mon téléphone actuellement... néanmoins, j'ai posté le même message sur le forum d'xboxlie-fr, en espérant que quelqu'un ai la soluce à mon problème... [] |
| dinomasque Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2004-05-23 18:44, Nordine a écrit: quelqu'un sait-il d'où viens le problème et comment je peux le résoudre ? car c'est en effet fort ennuyeux puisque je ne peux plus jouer en live... Au hasard, est-ce que tu as appelé la hotline de Microsoft pour savoir : 1_ si ce n'est pas un canulard/arnaque 2_ comment régler le problème ? [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)