Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
mon lolo, je compte lancer la commande de ticheurtes bientôt, tu auras la marchandise en premier !

bon, si la conversion est pourrie, je vais garder mes 7 euros alors.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-06-06 16:59, petitevieille a écrit:
Elle est comment cette conversion ?
C'est la version DC en haute résolution ou alors un portage merdique plein de bugs ?

Si je me rappelle bien du test de Joy (au niveau technique), c'est comme la majorité des portages des jeux DC : un portage merdique plein de bugs.

Je te conseille de tester la démo :
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00004542_demo.htm

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2004-06-06 16:45, petitevieille a écrit:
des bidules pour brancher des manettes plaiestéchone, y'en a 12 milliards au moins, sur ik-sang ils ont que ça, mais c'est du off-topic alors prends garde à tes fesses. Je ne veux pas revoir la moindre allusion à une console Sony sur ce topic sinon je lance mon tenia à vos trousses et je vous préviens, il est vorace (il a déjà tué Sam).

mais heu nan mais j'en profitai pour elargir le sujet et pas le devier []

petitevieille
Grossier personnage
la raison de mon idée est citée plus haut sous la forme d'une url:

ah gna ha pas cher, ah gnourf curieux vroum vroum Crézitassi mouarf n'enveu.

en gros.

Elle est comment cette conversion ?
C'est la version DC en haute résolution ou alors un portage merdique plein de bugs ?

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai un adaptateur USB pour manettes Xbox, qui se retrouvent identifiées comme des "contrôleurs de jeu HID", qui est une norme pour les pads et joystick USB pour PC. Dans ce cas pas de souci, les analogiques sont bien reconnus comme analogiques, pareil pour les gâchettes, et tous les boutons sont utilisables. Reste à voir s'il en est de même pour les autres adaptateurs.

(et mon t-shirt Push-Start ?)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je ne vois pas trop pourquoi tu voudrais jouer à Crazy Taxi sur PC (version PC d'un jeu Sega = horreur absolue) alors que tu as une Dreamcast.
Mais bon, si Crazy Taxi sur PC supporte les joysticks/joypads (ce dont je doute pour une raison citée entre parenthèses plus haut), il ne devrait pas y avoir de problèmes. []

petitevieille
Grossier personnage
des bidules pour brancher des manettes plaiestéchone, y'en a 12 milliards au moins, sur ik-sang ils ont que ça, mais c'est du off-topic alors prends garde à tes fesses. Je ne veux pas revoir la moindre allusion à une console Sony sur ce topic sinon je lance mon tenia à vos trousses et je vous préviens, il est vorace (il a déjà tué Sam). :

C'est vrai que ma question est pas bien formulée: j'ai déjà un adaptateur (3in1 joy box, pour Saturn, DC et une autre machine initéressante dont j'ai oublié le nom), et je me demande si ça passe biena vec les jeux PC... comme la version PC du meilleur jeu du monde, Crazy Taxi.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
si quelqu'un trouve la meme chose pour man psx, pas grave si ca gere pas l'analogique []

petitevieille
Grossier personnage

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
C'est un exemple ou la raison d'être de ce topic? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)